Bonjour à tous,
Je vais faire simple. Lorsque je fais un gros freinage, si je prend un virage tout de suite apres, j'ai un bruit genre grincement qui se fait à la roue arriere gauche ( cela dure 4 à 5 secondes). Je n'ai aucune réaction si je suis en ligne droite.
Je vous remercie d'avance pour votre disponibilité
Soucis aprés gros freinage sur wrx 2005
Modérateurs : Moderateurs, Comité
-
- Webclubiste
- Ol
- Vétéran du webclub
- Véhicule : WRX 2004 & Clio 3 RS
Re: Soucis aprés gros freinage sur wrx 2005
Ça me fait pareil à l'arrière côté droit, mais pas tout le temps.
Il y a 2 semaines, lorsque je l'ai emmenée au garage pour faire la distribution, j'ai demandé de regarder ça, car je pensais que ça pouvait être un grippage d'un piston dans l'étrier. Le chef d'atelier m'a dit impossible, alors qu'il me semble que c'est un problème connu sur le forum.
D'autres avis ?
OL
Il y a 2 semaines, lorsque je l'ai emmenée au garage pour faire la distribution, j'ai demandé de regarder ça, car je pensais que ça pouvait être un grippage d'un piston dans l'étrier. Le chef d'atelier m'a dit impossible, alors qu'il me semble que c'est un problème connu sur le forum.

D'autres avis ?

OL
- Guinness76
- Webclub Member
- Véhicule : Impreza wrx 2001 n 94
C'est quoi tes plaquettes AR? Parce que depuis que je suis en RC6, ça fait aussi du bruit après freinage (bon pendant aussi mais ça c'est parce que ça freine pour de vrai
) , donc c'est Normal 

- PIWAILL
- Vétéran du webclub
- Véhicule : wrx sti 4
j'ai eu ce type de bruit sur la type R ce we sur piste (c'est la premiere fois que je la metait sur piste) a mes 2 premieres sessions, autant dire que j'ai cru que le pond était en mode "je suis entrain de mourire" et apres je ne l'ai plus eu de la journée.
-
- Webclubiste
J'ai été chez dany. Il m'a parlé de la tole qui se trouve derriere le disque qui provoque ce symptôme mais je m'occuperai de l'etrier au changement de plaquette