Bonjour à vous,
Je crois que le titre est parlant
Lorsqu'il pleut, j'ai de l'eau partout sur la batterie et dans son socle en plastique ainsi que partout sur le débitmètre et sur les traverses...
Les coupables sont bien évidemment les fameuses prises d'air et les miennes sont complètement ouvertes, j'entends par là que je n'ai aucun cache en dessous pour les obstruer donc dès qu'il pleut c'est un peu comme si je pouvais aller prendre un bain rien qu'en ouvrant mon capot.
Je n'aime pas du tout ça...
Bien entendu je n'arrive pas à trouver de caches pour obstruer ces prises d'air... Vous auriez une idée par hasard pour résoudre ce problème pour le moins gênant ?
GT 2000 Prise d'air capot = De la flotte partout dans le moteur...
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- Jules Sinner
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Re: GT 2000 Prise d'air capot = De la flotte partout dans le moteur...
Tu prends des intercalaires en PVC noir de palettes, tu découpes et finito
- Jules Sinner
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Re: GT 2000 Prise d'air capot = De la flotte partout dans le moteur...
Des intercalaires de palettes ? Kézako ?? ^^
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Re: GT 2000 Prise d'air capot = De la flotte partout dans le moteur...
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
- Jules Sinner
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Re: GT 2000 Prise d'air capot = De la flotte partout dans le moteur...
D'accord je vois, je prendrai la couche fine et je ferai un joint silicone noir propre ou un truc du genre pour éviter que ça s'infiltre car ça fait quand même "réservoir" dans ces aérations. C'est joli mais d'une bêtise sans nom...
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Re: GT 2000 Prise d'air capot = De la flotte partout dans le moteur...
perso je n'ai enlevé que le cache ferraille coté turbo, et même sous une pluie battante je n'ai pas eu ce problème la.
je vais démonter celui coté batterie et s'il le faut je fabriquerai une dérivation en L ou je protégerai la batterie de la flotte
car ce n'est pas du luxe d'extraire un peu de chaleur du compartiment moteur.
ps ; tu as les ouvertures béantes sans les grilles noires en plastique !!?
je vais démonter celui coté batterie et s'il le faut je fabriquerai une dérivation en L ou je protégerai la batterie de la flotte
car ce n'est pas du luxe d'extraire un peu de chaleur du compartiment moteur.
Les coupables sont bien évidemment les fameuses prises d'air et les miennes sont complètement ouvertes, j'entends par là que je n'ai aucun cache en dessous pour les obstruer
ps ; tu as les ouvertures béantes sans les grilles noires en plastique !!?
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Re: GT 2000 Prise d'air capot = De la flotte partout dans le moteur...
Alors en fait j'ai les grilles en plastique noires, mais il y a deux jours on a eu de grosses pluies, mon moteur était une véritable piscine. Elle est juste restée deux heures garée sous la pluie...
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