[ELEC]fusibles ABS

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gttac
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[ELEC]fusibles ABS

Messagepar gttac » dim. déc. 28, 2003 18:48

Je veux mettre un interrupteur pour mettre ou enlver l'ABS sur ma GT de 97. quelqu'un peut il me dire pourquoi il y a 2 fusibles référencés pour l'ABS, 1 de 10 et 1 de 20A. quel est le role de chacun?
merci

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Gazzz
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Messagepar Gazzz » dim. déc. 28, 2003 20:45

Un pour le contrôle du module, un pour le module.

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jackydup
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Messagepar jackydup » lun. déc. 29, 2003 10:50

Ton inter peut couper l'un ou l'autre : le module détecte le défaut et désactive tout. Par contre pour réactiver l'ABS tu devras couper et remettre le contact (sauf erreur de ma part).

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Messagepar RicouSRT » lun. déc. 29, 2003 13:11

erreur de ta part !! :lol: :lol:

sur la wrx, ça marche impac le coup de l'inter ! et en roulant y'a pas de soucis pour passer d'un mode a l'autre et lycée de versailles ! ;) :P

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Messagepar jackydup » lun. déc. 29, 2003 13:20

Ouais ben lui il a une GT97 :P

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Gazzz
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Messagepar Gazzz » mar. déc. 30, 2003 01:40

Sur STi, évitez de déconnecter l'ABS... ca coupe la répartition electronique de freinage.
Je me trompe peut être, mais j'ai eu le sentiment que cela ne freinait plus du tout derrière (déja qu'il n'y a pas grand chose :rolleyes: )

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Messagepar Raph » jeu. janv. 01, 2004 10:42

il suffit d'enlever n'importe lequel pour déconnecter l'ABS où alors il faut retirer un des deux en particulier :unsure:

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Messagepar Gazzz » jeu. janv. 01, 2004 14:04

Jackydup a écrit :Ton inter peut couper l'un ou l'autre : le module détecte le défaut et désactive tout. Par contre pour réactiver l'ABS tu devras couper et remettre le contact.

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Messagepar Raph » jeu. janv. 01, 2004 15:43

ben comme quoi ça sert de lire les posts en entier :rolleyes: si je l'avais fait ça m'aurais éviter de poser une question bête :P :D

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Messagepar gttac » jeu. janv. 08, 2004 00:11

ok donc n'importe lequel des 2, et de toutes façons ce n'est pas génant d'avoir a couper le contact pour le remttre.je ne vais pas m'amuser a changer la configuration tous les 50 m!
merci a tous ciao

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David75
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Re:

Messagepar David75 » jeu. janv. 08, 2004 00:20

Gazzz a écrit :Sur STi, évitez de déconnecter l'ABS... ca coupe la répartition electronique de freinage.
Je me trompe peut être, mais j'ai eu le sentiment que cela ne freinait plus du tout derrière (déja qu'il n'y a pas grand chose :rolleyes: )


Les anglais sur speedster s'arrangent en placant un interupteur sur un des fils d'un des deux capteurs ABS de devant.
En coupant ce fil la centrale ABS est désactivée mais on garde la répartition avant/arrière (EBV)
Je ne sais pas si c'est toujours le cas sur STI et s'il n'y a pas un Check qui se met... mais l'avantage c'est la coupure simple ^_^


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