Bonjour à tous ,
étant à la recherche d'un catasport pour ma STI 7 de 2002, je viens de tomber sur le site DTM Parts, qui propose justement des catasports inox 200 Cel, qui semblent de bonne facture, pour 399 euros .
L'un d'entre vous connait-il cette marque, et encore mieux l'a-t-il déjà testé ?
Sinon pensez vous que ce catasport passe au CT ?
Pas de boost Creep avec un catasport ? Pas de remap à prévoir ? j'aimerais éviter si possible ....
Merci pour vos réponses, sportivement !
AVIS SUR CATASPORT DTM PARTS
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Re: AVIS SUR CATASPORT DTM PARTS
200cell pour passer au légalement au CT je suis plus que très sceptique .
Les pros du forum vont pouvoir t'en dire plus lorsqu'ils seront disponibles.
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Re: AVIS SUR CATASPORT DTM PARTS
Remap obligatoire. le 200 cells cela peut passer au CT, tout dépend des réglages de l'auto
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Re: AVIS SUR CATASPORT DTM PARTS
OTU38 a écrit :Remap obligatoire. le 200 cells cela peut passer au CT, tout dépend des réglages de l'auto
Ah merde .....
Et si je remap pas , je vais prendre du Creep ??
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Re: AVIS SUR CATASPORT DTM PARTS
KASA a écrit :OTU38 a écrit :Remap obligatoire. le 200 cells cela peut passer au CT, tout dépend des réglages de l'auto
Ah merde .....
Et si je remap pas , je vais prendre du Creep ??
C'est le turbo qui creep ou non, un coup de dremel dans le carter et c'est fini.. De souvenir le VF35 était un adepte du creep . Tu vas enlever de la contre pression avec un 200 cells . Donc effectivement il peut potentiellement y en avoir, surtout si le tube passe en 76.
Mais pour moi il faut passer pas la case remap
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Re: AVIS SUR CATASPORT DTM PARTS
Ca peut passer au CT sans remap, si par ailleurs tout est ok : débitmètre, lambda, étanchéité de la ligne. Pour être sûr tu feras chauffer le moteur avant le test.
Avant de mettre un catasport, tu peux demander un test pollution préalable : comme ça t'es fixé que tout va bien (ou pas). Et si tout va bien, tu montes le catasport et tu repasses une pollution pour comparer.
Pour le creep, tu vois ça après, ça empêche pas de passer le CT. Si t'en as, tu peux jouer dans un 1er temps avec la tension de la wastegate, dans un 2nd temps tu feras la modif boost-creep.
Avant de mettre un catasport, tu peux demander un test pollution préalable : comme ça t'es fixé que tout va bien (ou pas). Et si tout va bien, tu montes le catasport et tu repasses une pollution pour comparer.
Pour le creep, tu vois ça après, ça empêche pas de passer le CT. Si t'en as, tu peux jouer dans un 1er temps avec la tension de la wastegate, dans un 2nd temps tu feras la modif boost-creep.
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Re: AVIS SUR CATASPORT DTM PARTS
OK et merci pour vos réponses .
En démontant la lambda pour poser un cellfix , je viens de me rendre compte que ma ligne est en 63 et non en 76 .... pourtant elle était vendue comme du 76 ! j'ai remesuré plusieurs fois et c'est bien du 63 !!
Du coup je vais peut-être laisser tel quel, puisque apparemment pas de creep en 63 , restera juste le problème du CT .....
En démontant la lambda pour poser un cellfix , je viens de me rendre compte que ma ligne est en 63 et non en 76 .... pourtant elle était vendue comme du 76 ! j'ai remesuré plusieurs fois et c'est bien du 63 !!
Du coup je vais peut-être laisser tel quel, puisque apparemment pas de creep en 63 , restera juste le problème du CT .....
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Re: AVIS SUR CATASPORT DTM PARTS
C'est une blague !?
Est-ce bien ce matos:
https://www.dtmparts.com/catalyseur-spo ... 2x24603819
''... Notre catalogue est en constante augmentation pour proposer à nos clients les produits répondant au mieux à leurs attentes ..."
Tu peux leur renvoyer un mail en leur faisant part de ta trouvaille et de demander à corriger la fiche article puis par la même qu'il te fasse un geste commercial pensant acheter du 76 mm et in fine du 63 mm ...
Est-ce bien ce matos:
https://www.dtmparts.com/catalyseur-spo ... 2x24603819
''... Notre catalogue est en constante augmentation pour proposer à nos clients les produits répondant au mieux à leurs attentes ..."
Tu peux leur renvoyer un mail en leur faisant part de ta trouvaille et de demander à corriger la fiche article puis par la même qu'il te fasse un geste commercial pensant acheter du 76 mm et in fine du 63 mm ...
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