Ca y est je reviens de ma géo !!!
deja effectivement la géo dessus était a la masse O.o de la grosse ouverture devant et l'arrière plus ou moins parallèle entre eux mais du pincement negatif a gauche et positif à droite.
ça roulait pas très droit donc
Par contre j'ai du me battre pour foutre du carossage devant, le gars était pas chaud
Et il m'a dit faut pas faire juste devant, mais aussi derrière en même temps! Ben dommage pour sa théorie, d'origine j'avais plus de 1° de carossage derrière
Donc on a mis la même chose devant !
ça donne ça :
carossage : (G/D)
avant : -1°05 :: -1°09
arrière : -1°38 :: -1°02
pincement : (G/D)
avant : 0°05' :: 0°05'
arrère : 0°01 :: 0°01 (le but c'était 0°00 mais on va pas chipoter ^^)
Pour le pincement, on avait pas la correspondance en millimètre alors le gars m'a conseillé de mettre ça, il m'a dit avoir mis ça sur des subs et jusqu'à 0°20' sur des caisse préparée course, rabaissée et 2-3° de carrossage.
De plus je sais plus qui a dit dans ce post que 1mm ça fait 0°08' en 17" donc 0°04' de chaque coté.
Vous pensez quoi de ces angles ??
Sinon niveau comportement roh putain le jour est la nuit !! la direction et un peu plus lourde (cool, je trouvais un poil léger avant) et plus direct. ca rentre en courbe comme dans du beurre maintenant !!
Et un autre phénomène au quel je m'attendais pas du tout, mais pinaise c'est une bonne surprise!! En sortie de courbe, quand je suis en limite d'adhérence et que je met la patate, l'avant est tiré contre l'intérieur et plus contre l'extérieur !!!
Il m'a foutu un autobloc devant quand je suis allé pissé ??
Roh lalala ce que c'est efficace ça !!!!! T'es déjà limite en courbe et tu fous encore plus la patate et ça tourne encore plus fort
COUREZ FAIRE CETTE GEO LES GARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!