Craquements il me semble au niveau des roues arrières et comme si les roues « sautaient » ...... très bizarre.
Des avis ?
Je l’emmène au garage bientôt, du coup peur de rouler avec ....

Modérateurs : Moderateurs, Comité
Philoooo a écrit : quand je recule en marche arrière.
Philoooo a écrit :Suspensions, en même temps après 16 ans ce serait peut être normal en fait....
titi30 a écrit :Sur STI7 il y a des autobloquants Suretrac AV et AR d'origine.
Prodrive555 a écrit :Amortisseurs, il faut les graisser
Démontage + lubrifiant du vérin
J'avais le même souci
En marche arrière et roues braquées, c'est normal qu'elles frottent les roues au sol, dccd en mode auto
pigri17 a écrit :non mais oh les gars réveil, c'est une sti 7 qui a parlé de dccd là ???
Ah mon avis c'est un problème de glissement du diff de pont arrière ou de garnitures de frein à main.
Rien à voir avec les amortisseurs en tout cas.....Vidange l'huile, contrôle son état et de la limaille éventuelle sur le bouchon de vidange.
Par contre vérifier s'il ne faut pas une huile spécifique dans les ponts de sti 7 du type LS (limited slip). Peut-être que le changement d'huile n'a pas été fait avec la bonne, ce qui peut entrainer un verrouillage des disques de glissement limité et ce phénomène d'à-coups. Mais en tout cas c'est pas normal.....
pigri17 a écrit :non mais oh les gars réveil, c'est une sti 7 qui a parlé de dccd là ???
YH a écrit :pigri17 a écrit :non mais oh les gars réveil, c'est une sti 7 qui a parlé de dccd là ???
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités