malgré ma recherche, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question...
je trouve que ma wérix SW prend bcp de roulis, comme comparaison mon break Focus (ok, il a pas un an) en prend bien moins dans les mêmes virages (certes passés un peu moins vite).
j'ai surtout l'impression que c'est l'arrière qui a du mal (est-ce pcq il est vidé, je n'en sais rien)
vu l'age de la mamy et son historique... inexistant, je me demande s'il vaut mieux investir dans un kit spécifique de chez whiteline ou dans un jeu d'amortisseurs neufs...
j'ai cru comprendre que les barres anti roulis des breaks sont ridiculement petites mais surtout qu'elles sont plus étroites et donc que je peux oublier l'idée d'en trouver un jeu pour berline en occaze
svp, ne remuez pas le couteau dans la plaie en me parlant de rabaissement, je suis en utilitaire et ce n'est visiblement pas autorisé du tout en belgique

le dernier CT n'indique aucune remarque concernant les suspensions...
voilà, si vous avez des avis éclairés et/ou si des proprios de WRX break passent par là
merci