The North Face a écrit :Tu parles des Ultra-SR avec des ressorts -30mm ?
Oui
The North Face a écrit :Un setup Ultra SR avec les ressorts d'origine, ça aurait du sens ou pas du tout ?
Oui
Plus de confort mais aussi plus de roulis, et une hauteur de caisse d'origine évidemment, donc surement très haute par rapport aux combinés BCR.
Mais si tu ne fais que de la route et jamais de circuit, ça reste suffisant pour s'amuser et aller fort, c'est une Sub quand même... elle est faite pour ça d'origine.
Comme toujours on discute beaucoup sur les pièces et les upgrades, mais l'amélioration se fait avant tout au volant
Si tu décides de remettre des ressorts d'origine, essaie de les trouver d'occasion pour pas cher, y aura bien quelqu'un qui est passé en ressorts courts qui voudra vendre ses anciens. Comme ça tu peux tester et ça te coute rien. Et si finalement tu veux rabaisser, ce sera possible ensuite de compléter l'achat.
Sinon : vu que les références de ressorts sportifs sont valables à la fois pour WRX et STI 2003-2007, ça doit vouloir dire que des ressorts STI d'origine sont compatibles avec ta WRX en Ultra SR. Faudrait chercher leurs specs, mais ils représentent probablement une légère amélioration en sportivité (raideur), et un léger rabaissement ?