Je suis d'accord qu'un forester ne devrait pas avoir un mouvement d'impreza - et je ne suis pas après cela (sinon j'aurai acheté un wrx wagon
).
Je pense que je suis juste habitué à mon impreza gx avec les ultra SR et ressorts d'origine - du coup le forester me parait une camionnette à coté
. Je l'utilise en daily maintenant et j'ai l'impression que toutes mes habitudes doivent changer (vitesses d’entrées, tenue et mouvement du poids lors de freinages, etc.). Je souhaiterais mettre entre 1000 et 2000euros pour changer un peu ces mouvements - d’où l’idée de mettre des AGX pour descendre le centre de gravité un peu en plus d'affermir le tout.
Avec un petit budget comme ça qu'est ce que vous pensez être le mieux à faire
?
ex: juste de grosses suspensions (Ohlins, Stance, etc.), un stage 3 - qui je pense serait de trop pour un daily et forester (ex:
http://scoobyworld.co.uk/catalog/produc ... ts_id=4627), un peu de tout (kit frein d'occasion de GT, Kayaba AGX/U-SR, whiteline, jantes + bon pneus etc.).
Toute la voiture est stock à 130.000km