ZaZzZ69 a écrit :C'est vrai que les Ohlins on l'air d'envoyer !!! Peut être un peu trop pour une utilisation quasi quotidienne non?
Pour moi le choix est fait, si je suis déçu par les Cusco, je me pencherais du coté KW ou Ohlins!
Merci encore pour tous vos conseils
Absoluemment pas au contraire!! pour ceux qui ont le budget pour les combinés ... n`hésiter surtout pas!! .... ils ont la possibilité de régler,la dureté,la détente et la hauteur,chacun de leur coté!!! .... contrairement à tout ce que l`on a vu jusqu`à présent ... de plus,les réglages sont très progréssifs,contrairement à certains
Pour en avoir,régler et mème essayer,sur des caisses de rally ... c`est difficile de trouver mieux .... ils peuvent tout faire
De la route,sur un coussin pneumatique ... du rally sur un tapis volant ... mème la piste ne saura les freiner .
Perso,je comptais passer en fileté,mais la configuration de ma caisse va évoluer en plusieurs étapes ... donc,je reste dans la marque,mais en combinés fixes ...pour l`instant!! ... merci encore jon