et ensuite a partir de la commencé a faire des règlages car suivre les avis des autres n'est pas toujours top
lorsque je vois
Pince à l'avant et ouverture à l'arrière .
Relever la caisse à l'arrière ( plus haute à l'arrière qu'à l'avant )
triangles avant en alu de STI permettant d'augmenter largeur train avant
Rigidifier train avant : barre anti-rapporchement supérieure, H-Brace inférieur .
Barre anti-roulis plus grosse à l'arrière
Peu de carrossage à l'arrière.
Augmenter légerement pression des pneus arrière .
Freiner en entrée de courbe va aider la caisse à se placer de l'arrière
pour rendre une voiture inconduisible y a pas mieux... ou du moins elle tournera ça c'est sur, mais a haute vitesse...
tu te feras dessus... autant mettre 4b dans les pneus arrière tu auras le même résultat...
et avant de vouloir faire glissé une caisse sur route ouverte il vaut mieux bien la connaitre donc
essaye sur circuit ou grand parking... même si ça parait con, au moins c'est moins dangeureux...