Salut a tous ,je suis a la recherche des couples de serrage de l'arbre primaire et secondaire des pignons de la boite de vitesse d'une sub de98.Un merci d'avance pour les infos.
SUB66POWER.
[TRANSMISSION]probleme technique boite de vitesse
Modérateurs : Moderateurs, Comité
- SUB66
- Webclubber
-
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Mitsu evo8 ++
telecharge la doc technique sur http://www.saxonfields.freeserve.co.uk/
chapitre transmission, tu devrais trouver ton bonheur.... :wink:
chapitre transmission, tu devrais trouver ton bonheur.... :wink:
- SUB66
- Webclubber
-
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Mitsu evo8 ++
tu vas sur le site indiqué
tu cliques sur scooby page a gauche
tu cliques sur "general pre97 technical info"
tu cliques sur "workshop manual for pre my97"
tu clique sur "transmission"...et tu telecharges le manuel atelier concernant la transmission...c'est pour les modeles avant 97 mais les couple de serrages doivent etre les meme....
Attention, je sais pas si le site fonctionne en ce moment, il est souvent en mise a jour.... :wink:
tu cliques sur scooby page a gauche
tu cliques sur "general pre97 technical info"
tu cliques sur "workshop manual for pre my97"
tu clique sur "transmission"...et tu telecharges le manuel atelier concernant la transmission...c'est pour les modeles avant 97 mais les couple de serrages doivent etre les meme....
Attention, je sais pas si le site fonctionne en ce moment, il est souvent en mise a jour.... :wink:
- SUB66
- Webclubber
le site plante
salut le site que tu as donner est tres bien mais la page pour les information technique plante...
Mois aussi je suis trés intèresse par des info technique si quelqu'un a cela sur sont petit PC cela serai cool de me les mailer
le.fabiolo@caramail.com
je cherche des info pour faire le changement des fluide vidange boite pont et changement du liquide de refroidisement pour savoir tout les petit truc comme lesz visses depurge et tout pour le faire dans les règle de l'art.
A+ fabiolo
Mois aussi je suis trés intèresse par des info technique si quelqu'un a cela sur sont petit PC cela serai cool de me les mailer
le.fabiolo@caramail.com
je cherche des info pour faire le changement des fluide vidange boite pont et changement du liquide de refroidisement pour savoir tout les petit truc comme lesz visses depurge et tout pour le faire dans les règle de l'art.
A+ fabiolo
-
- Vétéran du webclub
Pour vidanger ta b.v c'est vraiment pas compliqué, tu ourvre le bouchon dessous, qui se trouve juste sous le différentiel, attendre 5 min, remettre le bouchon en changeant le joint, faire le plein de la b.v par le tube de la jauge à huile de la b.v qui se trouve sur la droite du moteur juste près du turbo et de l'intercooler, utiliser de l'huile 75W/90 de bonne qualité.
Pour le pont arrière, même précédé, ouvrir le bouchon avec l'enbout du cliquet 1/2 pouce de ta caisse à outils, laisser s'écouler l'huile, remettre le bouchon, tu n'as pas besoin de mettre de joint, car le pas de vis est conique, ouvrir le bouchon qui se trouve juste au-dessus et remplir par celui-ci jusqu'à que ça déborde, c'est fait exprès car une fois que ça déborde ton pont contient environ 0.8 lts d'huile.
Je me rappel plus par coeur la contenance exact de la b.v, mais ça doit tourner autour de 4 - 5 litres, pour contrôler vérifie dans ton manuel d'utilisation.
Pour le pont arrière, même précédé, ouvrir le bouchon avec l'enbout du cliquet 1/2 pouce de ta caisse à outils, laisser s'écouler l'huile, remettre le bouchon, tu n'as pas besoin de mettre de joint, car le pas de vis est conique, ouvrir le bouchon qui se trouve juste au-dessus et remplir par celui-ci jusqu'à que ça déborde, c'est fait exprès car une fois que ça déborde ton pont contient environ 0.8 lts d'huile.
Je me rappel plus par coeur la contenance exact de la b.v, mais ça doit tourner autour de 4 - 5 litres, pour contrôler vérifie dans ton manuel d'utilisation.

Revenir vers « Transmissions »