Existe-t-il un kit 6 vitesses pour les boites de nos STI mais avec des rapports encore plus courts ? J'ai cherché un peu partout, sans résultat. Simple question
A part des quick shift je n'ai jamais rien trouvé pour les boites STi 7 et 8. Il existe des synchros renforcés et j'ai entendu parler d'un gear set renforcé chez Zero Sport mais jamais vu
Ca existe bien! renseigne toi par Harry, ou directement chez
Jos Boon, c'est les rapports de boîte made in "Japan" plus courts qu'ici Jos place cela sur les STI pour le Rallye, et Dany en a une sur sa voiture
Dernière édition par Jacky(nicole) le mer. juin 16, 2004 10:23, édité 1 fois.
non, pas vraiment en passant de 3.9 a 4.11 tu reduit de 6% tes vitesses...6% sur 60km/h c'est pas enorme par contre 6% sur 240, c'est autres chose, si bien qu'avec les ponts courts, tu tires certes un peu plus court mais tu as aussi l'impression d'avoir un etagement plus serré...vu que tu seras bien plus court sur les rapports superieur et seulement un peu sur les inferieurs
4.44 ca va être trop court, 4.11 c mieux mais ça me satisfait pas. C'est vraiment la 4-5-6 qui demandent à être revues. Déjà que la 1ère est très courte, avec un 4.44 j'imagine même pas