Bonjour à tous
Qui a déjà changé l'os de sa boîte de vitesses ?
Est-ce facile d'accès et que faut-il démonter au préalable ?
J'ai également vu qu il était intéressant de changer le support de la boîte. Même question
Je suis preneur d'informations !!
Merci à tous
GT 2000 - os de boîte de vitesses
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Re: GT 2000 - os de boîte de vitesses
Je vais te répondre malgré la date du post :
Os de boite sous échangeur, sur GT il est simple à démonter.
Tu peux faire également le support de boîte, d'origine c'est de la daube, ainsi que les bagues de levier de vitesse et le guide tant qu'à faire ce sera pas du luxe.
L'os de boite fatigué te donne l'effet de coups de bélier dûs au couple entre les changements de rapports. C'est très désagréable et sur une GT ça peut taper fort dans l'habitacle.
Os de boite sous échangeur, sur GT il est simple à démonter.
Tu peux faire également le support de boîte, d'origine c'est de la daube, ainsi que les bagues de levier de vitesse et le guide tant qu'à faire ce sera pas du luxe.
L'os de boite fatigué te donne l'effet de coups de bélier dûs au couple entre les changements de rapports. C'est très désagréable et sur une GT ça peut taper fort dans l'habitacle.
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