
http://www.japanparts.com/db/partslist. ... r=&volkey=
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\"The only difference between a normal 6MT and the DCCD version is the wires powering the DCCD coils, so the mechanical installation is the same.
You can run without connecting the DCCD, which I did until this happened:
http://video.google.com/videoplay?docid=8243060244350940645 ...in short, it gets very twitchy on slippery surfaces, so you have to be careful.\"
alambrik a écrit :OK !
Car j'attend un chassis complet Sti9 y'a les capteurs et tout normalement dessus .. mais bon, manuel ca sera amplement suffisant.
Malgré ca, j'aurai a disposition le vrai écu dccd , mais vu mes connaissance réduite en électronique j'ai peur de faire de mauvaises bidouilles si je décide d'utiliser celui d'origine...
alambrik a écrit :Excellent ce boitier !
Mais cher pour l'utilisation faite ...
Par contre ca serait bien de trouver une soluce, avec le boitier manuel de Spiider , d'envoyer un signal 0 V lorque le frein a main est enclenché , ca libérerait le diff ...
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