[ROUE] Entraxe jantes Impreza GT 2000 ?
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J'habite pres de Clermont Fd, faudra que je passe a l'occasion si ca ne te derange pas !!!
Ma cops a bossé a la MARF de Moulins pendant 3 mois, j'ai fait le trajet assez souvent ....
Bon ben 7*17 ET48 je peux les avoir, il faut que je mette du 225/45/17, c'est le pneu qui correpond pile poil en diam...
Dommage que le 8*17 ne passe pas.
Il me reste du fric pour la faire rabaisser....et 4 EIBACH..... 4
Ma cops a bossé a la MARF de Moulins pendant 3 mois, j'ai fait le trajet assez souvent ....
Bon ben 7*17 ET48 je peux les avoir, il faut que je mette du 225/45/17, c'est le pneu qui correpond pile poil en diam...
Dommage que le 8*17 ne passe pas.
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Re:
spirky a écrit :J'habite pres de Clermont Fd, faudra que je passe a l'occasion si ca ne te derange pas !!!
Ma cops a bossé a la MARF de Moulins pendant 3 mois, j'ai fait le trajet assez souvent ....
Bon ben 7*17 ET48 je peux les avoir, il faut que je mette du 225/45/17, c'est le pneu qui correpond pile poil en diam...
Dommage que le 8*17 ne passe pas.
Il me reste du fric pour la faire rabaisser....et 4 EIBACH..... 4
non le pneu qui convient le mieux est le 215/40 !...oui je sais il est pas autorisé, mais le 225/45 est plus gros en diametre !...
quant a se voir ce sera avec plaisir, on s'organisera un petit truc avec les autres tarlouzes du coin (oui je pense a toi jean yves !

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Euh non desole du 225/40/17 pas du 225/45/17 !!
Taille du pneu......................Circonférence...H du flanc..Diametre
205...........50............16.............1921.........102,5........611,4
225...........40............17.............1922..........90...........611,8
215...........40............17.............1897...........86..........603,8
J'ai ma sub dans 2 ou 3 semaines donc ..... la copine va gueuler mais bon o, porrait se faire ca.
Taille du pneu......................Circonférence...H du flanc..Diametre
205...........50............16.............1921.........102,5........611,4
225...........40............17.............1922..........90...........611,8
215...........40............17.............1897...........86..........603,8
J'ai ma sub dans 2 ou 3 semaines donc ..... la copine va gueuler mais bon o, porrait se faire ca.
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Re:
spirky a écrit :Bon ben ca sera du 215/40/17 si je prends les 17 bien sur ....
7*17 ET 48 215/40/17 + EIBACH
ou
8*17 ET48 215/40/17 + EIBACH
On se decidera demain
sur du 8, le 215 ça va le tendre, deja que c'est pas haut....


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Re:
WRC94 a écrit :Avant j'avais exactement ca, des SLG antracite en 7*17 ET 48 215/40/17Et j'ai jamais frotté avec!
Ben moi j'avais exatement la même chose (sauf en ROTA). Et ça frottait quand j'étais chargé (faut dire que j'ai des potes qui font + 100kg).
Par contre quand j'ai rabaissé en -35mm, même tout seule en gros appui ça frottait...
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spirky a écrit :Ta voiture était rabaissée WRC94 ?
Non origine!
subkinder a écrit :WRC94 a écrit :Avant j'avais exactement ca, des SLG antracite en 7*17 ET 48 215/40/17Et j'ai jamais frotté avec!
Ben moi j'avais exatement la même chose (sauf en ROTA). Et ça frottait quand j'étais chargé (faut dire que j'ai des potes qui font + 100kg).
Par contre quand j'ai rabaissé en -35mm, même tout seule en gros appui ça frottait...
Oui mais t'avais pas deja eu des problemes toi d'ailleurs t'avais fait un post dessus?? je crois me souvenir que tu etait en ET45 non?

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Re:
WRC94 a écrit :Avant j'avais exactement ca, des SLG antracite en 7*17 ET 48 215/40/17Et j'ai jamais frotté avec!
tu devais vraiment te trainer alors...

moi ça frottais un poil derriere en etant chargé mais bon la 96 d'origine a une barre anti rouli tres faible par rapport aux autres...

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RicouSRT a écrit :WRC94 a écrit :Avant j'avais exactement ca, des SLG antracite en 7*17 ET 48 215/40/17Et j'ai jamais frotté avec!
tu devais vraiment te trainer alors...
J'avoue...


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WRC94 a écrit :spirky a écrit :Ta voiture était rabaissée WRC94 ?
Non origine!subkinder a écrit :WRC94 a écrit :Avant j'avais exactement ca, des SLG antracite en 7*17 ET 48 215/40/17Et j'ai jamais frotté avec!
Ben moi j'avais exatement la même chose (sauf en ROTA). Et ça frottait quand j'étais chargé (faut dire que j'ai des potes qui font + 100kg).
Par contre quand j'ai rabaissé en -35mm, même tout seule en gros appui ça frottait...
Oui mais t'avais pas deja eu des problemes toi d'ailleurs t'avais fait un post dessus?? je crois me souvenir que tu etait en ET45 non?
Effectivement j'ai un post dessus, c'est pour ça que je donne mon expérience

Et comme j'ai dis plus haut j'avais exactement la même chose que toi 7*17 ET48 en 215/40/17 mais avec des ammort d'origine HS (120M km)....
Actuellement j'ai des 7*17 ET53 en 215/40/17 est c'est nickel même avec mes potes de 100kg

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je serais tenté , par logique, de dire oui, mais sans conviction aucune.....mais pourquoi veux tu mettre absolument du 18 ?
, je te le repete, c'est a chier sur une gt ! d'autant plus avec des amortos fatigués, tu va faire tres mal travailler ta suspension et tu auras un comportement au 1er abord plus sportif parce qu'elle sera tres raide, mais au final tres inefficace car ça va rien amortir !
bon l'avantage, c'est qu'en passant sur une fourmi tu saura si c'est un male ou une femelle mais bon....
en plus si t'as pas les watts, trainer du 18 avec du 225 de large, ouille...
perso, je te le deconseille fortement...a mes yeux le 17 reste le top efficacité/look/prix/confort

bon l'avantage, c'est qu'en passant sur une fourmi tu saura si c'est un male ou une femelle mais bon....


en plus si t'as pas les watts, trainer du 18 avec du 225 de large, ouille...

perso, je te le deconseille fortement...a mes yeux le 17 reste le top efficacité/look/prix/confort
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Re:
RicouSRT a écrit :bon l'avantage, c'est qu'en passant sur une fourmie tu sauras si c'est un mâle ou une femelle mais bon....![]()
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Re:
Tommy l'Ourson a écrit :RicouSRT a écrit :bon l'avantage, c'est qu'en passant sur une fourmie tu sauras si c'est un mâle ou une femelle mais bon....![]()
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Je ne connaissais pas cette expression et elle me fait bien marrer.
j'aime bien aussi !




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Je remonte ce vieux post, pour savoir si ces jantes sont compatibles avec ma gt, une gt 97, avec des freins de gt 99 ...
Les jantes sont des rota, en 17\" X 7.5 , l' ET est de 48, et l' entraxe de 5 * 100 (avec des eagle F1, ca se semble etre un bon prix, mais si vous avez mieux !
) .
http://rotaeuro.com/p1042560.htm
Donc apres avoir lu ce sujet, ca semble être bon, mais bon, à confirmer, j' y connais pas grand chose moi ...
Sachant que je vais surement bientot commander chez steph design les kayaba agx et les ressorts - 20 mm, ca serait toujours ok ?
Merci d' avance !
Les jantes sont des rota, en 17\" X 7.5 , l' ET est de 48, et l' entraxe de 5 * 100 (avec des eagle F1, ca se semble etre un bon prix, mais si vous avez mieux !

http://rotaeuro.com/p1042560.htm
Donc apres avoir lu ce sujet, ca semble être bon, mais bon, à confirmer, j' y connais pas grand chose moi ...
Sachant que je vais surement bientot commander chez steph design les kayaba agx et les ressorts - 20 mm, ca serait toujours ok ?
Merci d' avance !
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