[ROUE] ET jante gt de novembre 99

jantes, pneus, goujon...

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skalex
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[ROUE] ET jante gt de novembre 99

Messagepar skalex » mer. mars 11, 2009 18:01

j'ai une petite question! encore une!
quelle est l'ET pour des jantes de gt de novembre 99
car j'ai acheté des jantes qui frottent tres fort dans les ailes même avec les filetés et le vendeur me dit que c'est la bonne référence, qu'il a la fiche d'homologation ect...
donc j'aimerais vois si il se fout de ma gueule ou non!
merci

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Messagepar legacyrs » mer. mars 11, 2009 18:17

ben c'est marqué dessus 7*16 ET 53

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Messagepar Raph » mer. mars 11, 2009 19:46

le plus simple c'est que tu nous donnes les specs (marque, ET, largeur de la jte,taille, dimension du pneu) de la jante qui est montée sur ta voiture

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Messagepar subgtdarkblue69 » mer. mars 11, 2009 20:03

tu a fait une géométrie apres montage des combinés filetés ?

si oui, il fallait que ce soit avec les jantes dont tu allais te servir, normalement avec une bonne géo ca ne frotte pas ;-)

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Messagepar skalex » mer. mars 11, 2009 20:43

marque: dotz
taille pneu: 225/45r17
deport 38 mm
je n'ai pas fais de géométrie après.
mais elles dépasse de l'aile légèrement donc de l'intérieur il y a au moins 1 cm a rentrer à l'arrière et un peu moins à l'avant
sachant que les filetés sont des tein superstreet et qu'elles sont durcis à fond et remonté assez fort (plus au que l'origine) et ca frotte encore!
vous pensez que la géométrie peut changer quelque chose? assez pour rentrer de 1cm?
merci pour vos réponses
a+

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Messagepar Raph » mer. mars 11, 2009 21:01

déjà avec un ET 38 ta jante ressort plus que l'origine et avec du pneu en 225 en plus, c'est pas l'ideal

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Messagepar subgtdarkblue69 » mer. mars 11, 2009 21:10

Raph a écrit :déjà avec un ET 38 ta jante ressort plus que l'origine et avec du pneu en 225 en plus, c'est pas l'ideal


+1 :huh:

c'est sur GT ou WRX ? parceque si c'est sur GT en 225 pas étonnant que tu frottes, faut du 215 qui d'ailleurs est homologué au CT contrairement au 225 ;-)

sinon pour répondre à ta question la géométrie corrigera pas mal le tir oui, mais avec la bonne monte de pneus

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Messagepar Raph » mer. mars 11, 2009 21:17

subgtdarkblue69 a écrit :
Raph a écrit :déjà avec un ET 38 ta jante ressort plus que l'origine et avec du pneu en 225 en plus, c'est pas l'ideal


+1 :huh:

c'est sur GT ou WRX ? parceque si c'est sur GT en 225 pas étonnant que tu frottes, faut du 215 qui d'ailleurs est homologué au CT contrairement au 225 ;-)


c'est pour une GT, c'est marqué dans son 1er post :rolleyes:

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Re: ET jante gt de novembre 99

Messagepar subgtdarkblue69 » mer. mars 11, 2009 21:36

maintenant que tu le dis j'ai relu et j'avais compris des jantes de GT de novembre 99 :D ;-)

skalex a écrit :quelle est l'ET pour des jantes de gt de novembre 99


pas étonnant que ca frotte skalex tu sais ce qu'il te reste à faire...

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Messagepar skalex » mer. mars 11, 2009 21:53

ok merci pour ces réponses, donc je récapitule:
pneu en 215 et géométrie et ca passe?
et baisser la hauteur de flanc non?
sinon vous avez une bonne adresse pour une géométrie dans le 59?
merci

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Messagepar Raph » mer. mars 11, 2009 22:25

la correspondance pour GT c'est 215/40/17 donc oui en passant en 40 et 215 plus une géométrie ça peux passer, mais j'en suis pas certain.....c'est aussi l'ET 38 qui fait ressortir la jante aussi ( l'ideal est de ne pas descendre en dessous de 48

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Messagepar skalex » jeu. mars 12, 2009 20:31

bon ben on va tenter ca, j'espere que ca va le faire!
merci pour vos réponses
si vous avez une adresse pour la géo dans le 59


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