J'ai eu cette semaine un voyant moteur qui s'est allumé, j'ai logué et ça m'a sorti un P0546, apparemment c'est la petite sonde sur le Up-pipe devant le turbo. (en commande).
Mais depuis j'ai mes AFR qui déconnent un peu, disons qu'en roulant normalement et de façon "filet de gaz stable" elle est a 14.5/15 , mais quand je mets le pied au plancher, elle va taper dans le 10 !
Bon elle a toujours été généreuse et bien grasse avec la remap, mais habituellement elle va à 10.7, 10.8 pas plus .
Elle prends du boost, j'ai pas l'impression qu'il lui en manque, j'ai pas osé tirer dedans plus!
D’après le net

La lambda avant le turbo ? (d'origine encore), Fuite ? j'entends rien d'anormal... et tout est bien serré.
La voiture est une WRX S.L de 2001, remap montagne Fredlux, 290cv/42mkg , et elle a 62000kms .
vidéo youtube qu'on a faite cet après-midi sur la autobahn.
9° et pluie en 5eme.
https://www.youtube.com/watch?v=SR3pZN7CHO8