
[DIVERS]Une legacy Turbo,encore une!
Modérateurs : Moderateurs, Comité
- N3°
- Vétéran du webclub
- Messages : 7003
- Inscription : mer. janv. 18, 2006 07:45
- Localisation : Elsass
- Contact :
Re: [DIVERS]Une legacy Turbo,encore une!
Tu as des photos récentes de ton bolide
???

- Etienne25
- Vétéran du webclub
- Messages : 4602
- Inscription : ven. juil. 31, 2009 09:01
- Véhicule : GT STI 22B
- Localisation : Besancon
Re: [DIVERS]Une legacy Turbo,encore une!
Erf non malheureusement
Tu as un aperçu via mon avatar sinon j'ai ça mais bon spa top....


On notera que le pare-choc attends une peinture....no comment
Tu as un aperçu via mon avatar sinon j'ai ça mais bon spa top....


On notera que le pare-choc attends une peinture....no comment
- N3°
- Vétéran du webclub
- Messages : 7003
- Inscription : mer. janv. 18, 2006 07:45
- Localisation : Elsass
- Contact :
- supertotof78
- Grand Webclubber
- Messages : 294
- Inscription : jeu. mai 26, 2011 18:22
- Véhicule : Legacy turbo;Porsche 944
- Localisation : Loir et Cher
Re: [DIVERS]Une legacy Turbo,encore une!
Sympa le système d'attache de la plaque! Ca se replie tout seul quand tu roule fort...
Par contre, Pas sûr que les forces de l'ordre apprécient.

Par contre, Pas sûr que les forces de l'ordre apprécient.

- N3°
- Vétéran du webclub
- Messages : 7003
- Inscription : mer. janv. 18, 2006 07:45
- Localisation : Elsass
- Contact :
Re: [DIVERS]Une legacy Turbo,encore une!
supertotof78 a écrit :Sympa le système d'attache de la plaque! Ca se replie tout seul quand tu roule fort...![]()
Par contre, Pas sûr que les forces de l'ordre apprécient.
De plus il y a une hauteur minimale pour la plaque d'immatriculation qui est de 30cm ( sol> bas de la plaque ) Norme EEC 70/722
c'est pareil pour les plaques d'immatriculation déportées , c'est interdit sauf "dérogation constructeur" , comme pour les Alfa par exemple .
- Marzan
- Grand Webclubber
- Messages : 390
- Inscription : jeu. oct. 13, 2005 17:03
- Véhicule : 944 S2, 106 Rallye 1300
- Localisation : A l'ouest, toujours à l'ouest
Re: [DIVERS]Une legacy Turbo,encore une!
Salut les jeunes, mon bloc ABS fuit beaucoup depuis que j'ai redémarré la Leg (après 2 mois d'immobilisation). Quand je dis qu'il fuit, sur un trajet de campagne de 15 mn sans trop de freinages le niveau descend de 5 mm dans le bocal
Ca fuit en bas des deux tiges que-je-sais-pas-à-quoi-elles-servent (côté boîte à air, ici démontée) :

Ca se répare un bloc ABS ?
En attendant je fais ouiner la Rallye.

Ca fuit en bas des deux tiges que-je-sais-pas-à-quoi-elles-servent (côté boîte à air, ici démontée) :

Ca se répare un bloc ABS ?
En attendant je fais ouiner la Rallye.

- Etienne25
- Vétéran du webclub
- Messages : 4602
- Inscription : ven. juil. 31, 2009 09:01
- Véhicule : GT STI 22B
- Localisation : Besancon
Re: [DIVERS]Une legacy Turbo,encore une!
Salut marzan, désolé du retard j'ai déménagé donc plus le net pour le moment 
A mon avis bloc abs hs, je suppose dans ton mp que tu me demande si j'ai encore celui de la leg=> Normalement oui

A mon avis bloc abs hs, je suppose dans ton mp que tu me demande si j'ai encore celui de la leg=> Normalement oui

- supertotof78
- Grand Webclubber
- Messages : 294
- Inscription : jeu. mai 26, 2011 18:22
- Véhicule : Legacy turbo;Porsche 944
- Localisation : Loir et Cher
Re: [DIVERS]Une legacy Turbo,encore une!

105.000 km pour 2500€
Elle est nickel! Mais en Espagne...
Toute équipée et entretien suivi visiblement.
Par contre, il parle d'un moteur en 2.2l... C'est une erreur, non?
Un amateur et connaisseur pour une virée à Asturias?

- THE SHADOW
- Modérateur
- Messages : 18298
- Inscription : dim. janv. 13, 2008 18:26
- Véhicule : Forester S 2005
- Localisation : Guadeloupe -Les Abymes
Re: [DIVERS]Une legacy Turbo,encore une!
Le 2.2 atmo,existe sur ce model de leg ...
- supertotof78
- Grand Webclubber
- Messages : 294
- Inscription : jeu. mai 26, 2011 18:22
- Véhicule : Legacy turbo;Porsche 944
- Localisation : Loir et Cher
Re: [DIVERS]Une legacy Turbo,encore une!
Sauf que là, c'est une turbo de 200ch selon le vendeur. 
Edit: Sur la photo, on voit bien que c'est une turbo.


Edit: Sur la photo, on voit bien que c'est une turbo.

- Marzan
- Grand Webclubber
- Messages : 390
- Inscription : jeu. oct. 13, 2005 17:03
- Véhicule : 944 S2, 106 Rallye 1300
- Localisation : A l'ouest, toujours à l'ouest
Re: [DIVERS]Une legacy Turbo,encore une!
Tu l'aurais pas en plus petit la photo 
Le 2,2L turbo a existé aux US, c'est un 160 ch.
Edit: c'est bon j'ai retrouvé l'annonce d'origine. C'est bien un 2L, le 2,2L américain n'est pas agencé de la même façon.

Le 2,2L turbo a existé aux US, c'est un 160 ch.
Edit: c'est bon j'ai retrouvé l'annonce d'origine. C'est bien un 2L, le 2,2L américain n'est pas agencé de la même façon.
- subaru.sti22b
- Grand Webclubber
- Messages : 389
- Inscription : mar. mars 23, 2004 21:24
- Véhicule : Subaru STI 9
- Localisation : lyon
- Contact :
Re: [DIVERS]Une legacy Turbo,encore une!
Bonjour Étienne
Tu aurai des photos du compartiment moteur, je suis curieux de voir
comment c'est car je suis un peut sur le même projet
Merci
Tu aurai des photos du compartiment moteur, je suis curieux de voir
comment c'est car je suis un peut sur le même projet
Merci

- acid
- Vétéran du webclub
- Messages : 2241
- Inscription : lun. juil. 23, 2007 14:29
- Véhicule : GT99 ,STI7 JDM, STI 8
- Contact :
Re: [DIVERS]Une legacy Turbo,encore une!
subaru.sti22b a écrit :Bonjour Étienne
Tu aurai des photos du compartiment moteur, je suis curieux de voir
comment c'est car je suis un peut sur le même projet
Merci
http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?f=78&t=132106&start=140


- Etienne25
- Vétéran du webclub
- Messages : 4602
- Inscription : ven. juil. 31, 2009 09:01
- Véhicule : GT STI 22B
- Localisation : Besancon
Re: [DIVERS]Une legacy Turbo,encore une!
Ya toujours du monde qui roule dans la meilleur subaru? 
La vieille va bientot repasser le CT pour qu'on lui en remette plein la tronche pendant 2 ans


La vieille va bientot repasser le CT pour qu'on lui en remette plein la tronche pendant 2 ans



- subaru.sti22b
- Grand Webclubber
- Messages : 389
- Inscription : mar. mars 23, 2004 21:24
- Véhicule : Subaru STI 9
- Localisation : lyon
- Contact :
Re: [DIVERS]Une legacy Turbo,encore une!
Salut Etienne !
Bha on a toujour notre Legacy turbo.
elle tourne tres bien !
Bha on a toujour notre Legacy turbo.
elle tourne tres bien !
- supertotof78
- Grand Webclubber
- Messages : 294
- Inscription : jeu. mai 26, 2011 18:22
- Véhicule : Legacy turbo;Porsche 944
- Localisation : Loir et Cher
Re: [DIVERS]Une legacy Turbo,encore une!
Bonjour à tous!
Y a-t-il des différences notables entre leg turbo et leg turbo breack? (poids, tenue de route, perfs)
Je suis peut-être tombé sur une belle occase.
Y a-t-il des différences notables entre leg turbo et leg turbo breack? (poids, tenue de route, perfs)
Je suis peut-être tombé sur une belle occase.

- Marzan
- Grand Webclubber
- Messages : 390
- Inscription : jeu. oct. 13, 2005 17:03
- Véhicule : 944 S2, 106 Rallye 1300
- Localisation : A l'ouest, toujours à l'ouest
Re: [DIVERS]Une legacy Turbo,encore une!
Tout est pareil sauf le centre de gravité un peu plus haut, et un peu de poids en plus. Perso je trouve l'arrière hideux en break donc je suis resté sur une berline mais aujourd'hui je ferais pas la même erreur, parce que la malle arrière c'est joli mais vraiment contraignant pour charger du volume.
J'ai franchi les 180000 km il y a deux semaines. Le dernier CT a été épique, le bloc ABS s'est mis à fuir pendant le contrôle, et les gars qui ont remarqué que mon phare gauche était trop haut, ont essayé de le régler manuellement et ont déboîté la rotule du moteur électrique: il est resté coincé en position haute et j'ai eu une contre-visite pour phare trop haut.
A part ça tout va bien, petit épisode neigeux ces derniers jours en haute-bretagne, y'a pas à dire l'AWD avec 4 Michelin Alpin ça grimpe aux murs.
Sinon je me suis fait refaire la peinture du pare-chocs arrière suite à un bisou d'un petit jeune en 206, j'en ai profité pour refaire la peinture de l'écope du capot (qui s'écaillait) et d'une coque de rétro verte que j'avais achetée il y a deux ans (à Tulaviok, fournisseur officiel de vieux morceaux) pour changer la mienne qui était cassée depuis au moins 2001 (le proprio précédent l'a toujours connue comme ça...)
Bon j'ai eu quelques surprises (la glace de rétro était collée sur l'ancienne cassée, je comprends maintenant pourquoi ça dégivrait aussi lentement), j'ai racheté un miroir dégivrant sur ebay, qui n'était pas exactement aux bonnes cotes (le miroir est enchâssé dans un cadre), donc impossible à mettre, je l'ai raboté à la Dremel et ai fini par le péter en forçant un millipoil trop... Donc j'ai remis un ancien miroir non dégivrant pour l'instant, et il faut que je récupère la feuille dégivrante de la merde d'ebay pour la mettre sur mon miroir !!
A part ça mes biellettes de boîte de vitesse commencent à prendre du jeu et le levier flotte un peu, il faudra que je m'en occupe un jour.
Le Bedford est remisé pour l'hiver et la petite soeur 106 Rallye 1300 a toujours la ouache, mais des pneus de merde et un châssis joueur donc par ces temps glissants elle reste au chaud.
CnamEtienne a écrit :Ya toujours du monde qui roule dans la meilleur subaru?
La vieille va bientot repasser le CT pour qu'on lui en remette plein la tronche pendant 2 ans![]()
![]()
J'ai franchi les 180000 km il y a deux semaines. Le dernier CT a été épique, le bloc ABS s'est mis à fuir pendant le contrôle, et les gars qui ont remarqué que mon phare gauche était trop haut, ont essayé de le régler manuellement et ont déboîté la rotule du moteur électrique: il est resté coincé en position haute et j'ai eu une contre-visite pour phare trop haut.

A part ça tout va bien, petit épisode neigeux ces derniers jours en haute-bretagne, y'a pas à dire l'AWD avec 4 Michelin Alpin ça grimpe aux murs.

Sinon je me suis fait refaire la peinture du pare-chocs arrière suite à un bisou d'un petit jeune en 206, j'en ai profité pour refaire la peinture de l'écope du capot (qui s'écaillait) et d'une coque de rétro verte que j'avais achetée il y a deux ans (à Tulaviok, fournisseur officiel de vieux morceaux) pour changer la mienne qui était cassée depuis au moins 2001 (le proprio précédent l'a toujours connue comme ça...)
Bon j'ai eu quelques surprises (la glace de rétro était collée sur l'ancienne cassée, je comprends maintenant pourquoi ça dégivrait aussi lentement), j'ai racheté un miroir dégivrant sur ebay, qui n'était pas exactement aux bonnes cotes (le miroir est enchâssé dans un cadre), donc impossible à mettre, je l'ai raboté à la Dremel et ai fini par le péter en forçant un millipoil trop... Donc j'ai remis un ancien miroir non dégivrant pour l'instant, et il faut que je récupère la feuille dégivrante de la merde d'ebay pour la mettre sur mon miroir !!
A part ça mes biellettes de boîte de vitesse commencent à prendre du jeu et le levier flotte un peu, il faudra que je m'en occupe un jour.
Le Bedford est remisé pour l'hiver et la petite soeur 106 Rallye 1300 a toujours la ouache, mais des pneus de merde et un châssis joueur donc par ces temps glissants elle reste au chaud.

- subaru.sti22b
- Grand Webclubber
- Messages : 389
- Inscription : mar. mars 23, 2004 21:24
- Véhicule : Subaru STI 9
- Localisation : lyon
- Contact :
Re: [DIVERS]Une legacy Turbo,encore une!
Salut les amis
Moi j ai vendu la mienne samedi à deux fan de subaru.
J ai ma gt à finir .
Moi j ai vendu la mienne samedi à deux fan de subaru.
J ai ma gt à finir .
- supertotof78
- Grand Webclubber
- Messages : 294
- Inscription : jeu. mai 26, 2011 18:22
- Véhicule : Legacy turbo;Porsche 944
- Localisation : Loir et Cher
Re: [DIVERS]Une legacy Turbo,encore une!
Bonne nouvelle. Content pour toi. 

- Marzan
- Grand Webclubber
- Messages : 390
- Inscription : jeu. oct. 13, 2005 17:03
- Véhicule : 944 S2, 106 Rallye 1300
- Localisation : A l'ouest, toujours à l'ouest
Re: [DIVERS]Une legacy Turbo,encore une!
Question, quel est le gain effectif en décatalysant la ligne sur la Legacy Turbo? (Juste un décata, pas de ligne inox ni de remap ou que sais-je)
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités