Les conséquences : pression turbo à la ramasse (0.6 max

J'ai nettoyé comme il faut le soléno, il cliquette bien comme il faut.
J'avais l'impression d'avoir une fuite dans le circuit d'air et j'ai profité d'une heure de répis pour démonter le gros machin qui me génait pour bien voir.
Ma question est la suivante : J'ai une durite qui part à l'air libre juste au dessus de là ou y'a originellement le branchement pour le mano turbo sur les gt.
Si je suis pas assez clair je mettrais une photo demain quand j'ai le temps...
Donc, est-ce normal, ou non?
Si c'est anormal, j'ai cherché pendant une dizaine de minutes j'ai rien trouvé qui attendait sa durite.
Je suis un bon newbee en mécanique, d'ou ma question !
Si c'est normal, j'ai parcouru les sujets sur tout ce qui pouvait toucher aux soucis de pression turbo et j'ai pas trouvé mon bonheur donc je suis preneur de toute idée.
La voiture est quasi stock avec une ligne complete inox en 63, et un kad.
Merci d'avance pour tout début de piste !