Problème pression de turbo
Modérateurs : Moderateurs, Comité
-
- Webclubiste
- Messages : 17
- Inscription : ven. août 10, 2012 00:45
- Véhicule : Subaru gt turbo
Problème pression de turbo
Bonsoir a tous
J'ai un gros soucis avec ma subaru gt
Tout a commencé lorsque j'ai remplacé ma tole de pare chaleur
de turbo par une chaussette de turbo qui garde mieux la chaleur.
J'ai decouvert par la suite que le tuyaux de depression de la WG
etait legerement fendu , je l'ai donc remplacer les 2 durites entre
le raccord en T , mais le T a aussi casser , je l'ai donc changé aussi
mais de diametre supérieur.
Maintenant ma gt prend 1,6 bars de pression , redescend presque aussitot
a 0,5 bars , et repars a 1 bars vers 4500 trs/min
Auriez vous une idée sur le probleme ?!
Merci
J'ai un gros soucis avec ma subaru gt
Tout a commencé lorsque j'ai remplacé ma tole de pare chaleur
de turbo par une chaussette de turbo qui garde mieux la chaleur.
J'ai decouvert par la suite que le tuyaux de depression de la WG
etait legerement fendu , je l'ai donc remplacer les 2 durites entre
le raccord en T , mais le T a aussi casser , je l'ai donc changé aussi
mais de diametre supérieur.
Maintenant ma gt prend 1,6 bars de pression , redescend presque aussitot
a 0,5 bars , et repars a 1 bars vers 4500 trs/min
Auriez vous une idée sur le probleme ?!
Merci
- meti
- Grand Webclubber
- Messages : 424
- Inscription : sam. août 28, 2010 10:14
- Véhicule : wrx 7
- Localisation : Pussigny
Re: Problème pression de turbo
Tu a remis le restructuration dans la durite entre la wastegate et le T? 

- XNWRX
- Vétéran du webclub
- Messages : 14204
- Inscription : sam. oct. 12, 2002 09:07
- Localisation : Paris
Re: Problème pression de turbo
En remplaçant les durites tu as oublié de mettre le petit restricteur qui se trouve d'origine dans la durite entre le turbo et le T
- meti
- Grand Webclubber
- Messages : 424
- Inscription : sam. août 28, 2010 10:14
- Véhicule : wrx 7
- Localisation : Pussigny
Re: Problème pression de turbo
Pardon en effet le restricteur ce trouve entre le turbo et le T 

-
- Webclubiste
- Messages : 17
- Inscription : ven. août 10, 2012 00:45
- Véhicule : Subaru gt turbo
Re: Problème pression de turbo
Jai bien remis le restricteur comme d'origine
Au debut je l'avait oublié elle montait a 0,6 bars
Au debut je l'avait oublié elle montait a 0,6 bars
- XNWRX
- Vétéran du webclub
- Messages : 14204
- Inscription : sam. oct. 12, 2002 09:07
- Localisation : Paris
Re: Problème pression de turbo
alors ça doit être les durites que tu as utilisé qui ne sont pas de diamètre d'origine.
Mais si en mettant le restricteur tu es tombé à 0,6 bars, c'est que tu as mis le restricteur dans la mauvaise durite.
Mais si en mettant le restricteur tu es tombé à 0,6 bars, c'est que tu as mis le restricteur dans la mauvaise durite.
-
- Webclubiste
- Messages : 17
- Inscription : ven. août 10, 2012 00:45
- Véhicule : Subaru gt turbo
Re: Problème pression de turbo
J'etait a 0,6 bars sans le restricteur
Avec le restricteur je suis a 1.6 bars
Les durites d'origine font 3 mm c'est sa ?
Car je suis pas sur de celle que j'ai mis
Avec le restricteur je suis a 1.6 bars
Les durites d'origine font 3 mm c'est sa ?
Car je suis pas sur de celle que j'ai mis
-
- Webclubiste
- Messages : 17
- Inscription : ven. août 10, 2012 00:45
- Véhicule : Subaru gt turbo
Re: Problème pression de turbo
Par contre le raccord en T je l'ai casser , et celui que j'ai mis est vraiment gros
- THE SHADOW
- Modérateur
- Messages : 18339
- Inscription : dim. janv. 13, 2008 18:26
- Véhicule : Forester S 2005
- Localisation : Guadeloupe -Les Abymes
Re: Problème pression de turbo
Commandes un kit stock, chez Steph design 

- m@rco123
- Webclub Member
- Messages : 8144
- Inscription : mar. sept. 23, 2008 20:27
- Véhicule : GT99
- Localisation : 95
Re: Problème pression de turbo
THE SHADOW a écrit :Commandes un kit stock, chez Steph design
Chez stef, le kit est pour les sti pas les gt .... m'en suis rendu compte ! le diametre du restricteur est pas bon ! ..
Par contre, commande le T ...
Les durites sont en 3mm intérieur
- THE SHADOW
- Modérateur
- Messages : 18339
- Inscription : dim. janv. 13, 2008 18:26
- Véhicule : Forester S 2005
- Localisation : Guadeloupe -Les Abymes
Re: Problème pression de turbo
Plusieurs ici ont déjà commander pour gt , demandes à Steph au téléphone si le restricteur ne convient pas , il te mettra surement le bon 

- m@rco123
- Webclub Member
- Messages : 8144
- Inscription : mar. sept. 23, 2008 20:27
- Véhicule : GT99
- Localisation : 95
Re: Problème pression de turbo
oui, c'est ce qu'il faut faire ! ... Celui que j'avais reçu faisait 0.9 a la place de 1.2 ... Bon, pas grave, j'ai pu agrandir sans difficulté .
-
- Webclubiste
- Messages : 17
- Inscription : ven. août 10, 2012 00:45
- Véhicule : Subaru gt turbo
Re: Problème pression de turbo
Merci pour l'info les zamis
J'ai commandé tout sa chez stef
J'ai commandé tout sa chez stef
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités