sti04 a écrit :ok, je vais prendre cette taille, j'avais peur que ce soit trop lache !
Par contre mon Beenie passe dessus la tige de la wastegate .
Modérateurs : Moderateurs, Comité
sti04 a écrit :ok, je vais prendre cette taille, j'avais peur que ce soit trop lache !
sti04 a écrit :pas peur qu'elle se bloque ?
bon, de toute façon, la vente est terminée, y en a plus .....
Subyjulien a écrit :le mieux c'est de monté une vrai garrett, la mienne aussi a fondu !
jean-david a écrit :Subyjulien a écrit :le mieux c'est de monté une vrai garrett, la mienne aussi a fondu !
Tu saurai m'expliquer la différence qu'il y a entre les 2 ? Ça m'intéresse(usage piste exclusif en préparation...)
Parotech a écrit :C'est bizarre... Ma mère qu'il y a longtemps travaillait dans la couture des vestes ignifugé des pompiers quand elle la eu dans les mains elle ma dit direct tiens ça me rappelle ça!! Donc si c'est ignifugé ça doit bien tenir, surtout un ici même sur le topic à parler qu'il avait tester au chalumeaux il me semble...
Subyjulien a écrit :Perso j'avais remplacé le collier par un bout de cable electrique denudé ça fait pas propre mais sa tient niquel et pour le demontage un coup de pince coupante et c'est reglé !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités