elle est stock et je n'est pas de mano de turbo...
Merci de me donner une piste

Modérateurs : Moderateurs, Comité
nico8040 a écrit :Elle me le fait pas régulierement, mais de temps en temps entre 3500 trs et 5000 trs et seulement quand je met le pied dedans (elle le fait pas si j'accelere progressivement) j'ai un ou deux accoups très brefs, je ne voit pas de perte de régime au compte tours mais on le sent quand mème bien....
nico8040 a écrit :nico8040 a écrit :Elle me le fait pas régulierement, mais de temps en temps entre 3500 trs et 5000 trs et seulement quand je met le pied dedans (elle le fait pas si j'accelere progressivement) j'ai un ou deux accoups très brefs, je ne voit pas de perte de régime au compte tours mais on le sent quand mème bien....
elle me le faisait pas toujours et je ne savais pas pourquoi, et cette semaine je pense avoir trouvé la solution: le lieu ou j'achete mon essence....
en effet quand je fais mon plein à leclerc elle me le fait, et quand je le fait chez Elf elle me le fait pas, j'ai fait la verif 2 fois, alors, est ce que la qualitée de l'essence peut jouer? pour ceux qui ont le mème problème est ce que vous avez vu ça?
Bon maintenant je croise les doigts pour que ça revienne pas
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités