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de l huile ds l echangeur

Publié : lun. janv. 24, 2005 22:15
par alix95
oui, de l huile ds l echangeur, c koi donc ce probleme?

Publié : lun. janv. 24, 2005 22:33
par remylionel
c pas bon!!! du tout !!! turbo ou pire moteur!! segmentation!! ou alors huile trop fluide faut pas mettre de 0w30!! :) elle bouffe combien d huile ?? tiens nous au courant! lio

Publié : lun. janv. 24, 2005 22:47
par alix95
1 litre en 15 jours...!!!

Publié : lun. janv. 24, 2005 23:10
par jybaudelet
pas normal du tout ..

que ça oist un peu gras qd tu démontes tous les 6 mois ok ..
mais 1 l !!!!!

ça pourrait sentir le palier de turbo fatigué ..

Publié : mar. janv. 25, 2005 00:18
par alix95
j ai pas precise... le turbo est tout neuf...

Publié : mar. janv. 25, 2005 01:16
par cbgti
T'aurais pas mis (beaucoup) trop d'huile? :unsure:

Publié : mar. janv. 25, 2005 10:25
par alix95
... je ne penses pas... c toujour possible mais elle consomme bcp d huile...

Publié : mar. janv. 25, 2005 10:33
par Subman13
Sur ma caisse c'était la segmentation... Le bloc s'était usé prématurément, mais je me doutais que ça allait arriver -_-
Un truc tout simple pour vérifier la segmentaion. Tu enlèves ton bouchon de remplissage d'huile et ta tirette de niveau d'huile... et si ça fume = segmentation !

Tu as quoi comme turbo et comme pression ???

Re:

Publié : mar. janv. 25, 2005 10:34
par Feedback
cbgti a écrit :T'aurais pas mis (beaucoup) trop d'huile? :unsure:


J'ai eu le même problème que toi, au point d'avoir une fuite dessous mes durites de l'échangeur,... Et en effet il y avait beaucoup trop d'huile.

Génialement des pros ces garagistes des fois,... <_<

Re:

Publié : mar. janv. 25, 2005 10:37
par cbgti
Subman13 a écrit :Tu as quoi comme turbo et comme pression ???

j ai pas precise... le turbo est tout neuf...



Effectivement... C'est une piste... -_-

Publié : mar. janv. 25, 2005 14:16
par Substi
trop huile ok
mais le coup enlever la jauge c total stupide
1 litre oui 15 jours mais combien de kms

Publié : mar. janv. 25, 2005 16:34
par alix95
pression... j avais 1,2 en stab, auj 0,9 pas plus, j'ai vire le boost control et y a plus le restricteur dans la durite qui va au turbo (de la soleno).
Le turbo c un zerosport, c un ihi modifie.

pour les 15 jours, 300 à 400 km grand max...

a l heure k il est les deux bougies cote passage sont demontee mais elles ne sont pas pleines d huile.... j attends pr l autre cote...

Publié : mer. janv. 26, 2005 00:17
par alix95
Bad news... bilan... bougie 2 anormalement grasse et depot noir...

Publié : mer. janv. 26, 2005 00:33
par djkeuska288
T'es stock niveau moteur et richesse ? Car trop dessence ca peut rincer les cylindre et bousiller ta segmentation

Publié : mer. janv. 26, 2005 00:39
par alix95
mon melange doit etre un peu trop riche, mais les 3 autres bougies sont nickel...

Publié : mer. janv. 26, 2005 15:52
par chef
cherche pas plus loin j'ai le même problème que toi en se moment et cela vient de mon cylindre numèro 2 qui est flinguer prend tes compression de tes cylindre mais je pense qu'il ne te reste plus cas commander un bloc :angry: mais j'espère pour toi me tromper -_-

Publié : mer. janv. 26, 2005 16:24
par alix95
je penses comme toi... affaire a suivre...