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de l huile ds l echangeur
Publié : lun. janv. 24, 2005 22:15
par alix95
oui, de l huile ds l echangeur, c koi donc ce probleme?
Publié : lun. janv. 24, 2005 22:33
par remylionel
c pas bon!!! du tout !!! turbo ou pire moteur!! segmentation!! ou alors huile trop fluide faut pas mettre de 0w30!!

elle bouffe combien d huile ?? tiens nous au courant! lio
Publié : lun. janv. 24, 2005 22:47
par alix95
1 litre en 15 jours...!!!
Publié : lun. janv. 24, 2005 23:10
par jybaudelet
pas normal du tout ..
que ça oist un peu gras qd tu démontes tous les 6 mois ok ..
mais 1 l !!!!!
ça pourrait sentir le palier de turbo fatigué ..
Publié : mar. janv. 25, 2005 00:18
par alix95
j ai pas precise... le turbo est tout neuf...
Publié : mar. janv. 25, 2005 01:16
par cbgti
T'aurais pas mis (beaucoup) trop d'huile?

Publié : mar. janv. 25, 2005 10:25
par alix95
... je ne penses pas... c toujour possible mais elle consomme bcp d huile...
Publié : mar. janv. 25, 2005 10:33
par Subman13
Sur ma caisse c'était la segmentation... Le bloc s'était usé prématurément, mais je me doutais que ça allait arriver
Un truc tout simple pour vérifier la segmentaion. Tu enlèves ton bouchon de remplissage d'huile et ta tirette de niveau d'huile... et si ça fume = segmentation !
Tu as quoi comme turbo et comme pression ???
Re:
Publié : mar. janv. 25, 2005 10:34
par Feedback
cbgti a écrit :T'aurais pas mis (beaucoup) trop d'huile?

J'ai eu le même problème que toi, au point d'avoir une fuite dessous mes durites de l'échangeur,... Et en effet il y avait beaucoup trop d'huile.
Génialement des pros ces garagistes des fois,...

Re:
Publié : mar. janv. 25, 2005 10:37
par cbgti
Subman13 a écrit :Tu as quoi comme turbo et comme pression ???
j ai pas precise... le turbo est tout neuf...
Effectivement... C'est une piste...

Publié : mar. janv. 25, 2005 14:16
par Substi
trop huile ok
mais le coup enlever la jauge c total stupide
1 litre oui 15 jours mais combien de kms
Publié : mar. janv. 25, 2005 16:34
par alix95
pression... j avais 1,2 en stab, auj 0,9 pas plus, j'ai vire le boost control et y a plus le restricteur dans la durite qui va au turbo (de la soleno).
Le turbo c un zerosport, c un ihi modifie.
pour les 15 jours, 300 à 400 km grand max...
a l heure k il est les deux bougies cote passage sont demontee mais elles ne sont pas pleines d huile.... j attends pr l autre cote...
Publié : mer. janv. 26, 2005 00:17
par alix95
Bad news... bilan... bougie 2 anormalement grasse et depot noir...
Publié : mer. janv. 26, 2005 00:33
par djkeuska288
T'es stock niveau moteur et richesse ? Car trop dessence ca peut rincer les cylindre et bousiller ta segmentation
Publié : mer. janv. 26, 2005 00:39
par alix95
mon melange doit etre un peu trop riche, mais les 3 autres bougies sont nickel...
Publié : mer. janv. 26, 2005 15:52
par chef
cherche pas plus loin j'ai le même problème que toi en se moment et cela vient de mon cylindre numèro 2 qui est flinguer prend tes compression de tes cylindre mais je pense qu'il ne te reste plus cas commander un bloc

mais j'espère pour toi me tromper

Publié : mer. janv. 26, 2005 16:24
par alix95
je penses comme toi... affaire a suivre...