check engine wrx?

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bluewrx63
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check engine wrx?

Messagepar bluewrx63 » dim. oct. 31, 2004 09:52

j'ai une ligne inox madac complete + pre cata vide
j'ai fait la modif avec la resistance de 470kohms et un condensateur de 2.2uf avant la revision des 25000kms comme expliqué sur la doc à ce sujet,et au bout de 10kms sur autoroute il ce ralume!
est ce que cela peut venir de la sonde de temperature qui est sur le pre-cata.
sachant que le garage sub ma dit que le defaut venait de la ligne decata.
merci a+

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Messagepar el.crichon.wrx.27 » dim. oct. 31, 2004 12:04

Cette modif, c'est sur la sonde du uppipe (pre-turbo) ou celle du downpipe (post turbo) ?

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Rudy 34
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Messagepar Rudy 34 » dim. oct. 31, 2004 12:12

La modif donc il parle semble etre du Gegecap like :P donc ca doit etre au niveau du down. Ca m'etonne qd meme car normalement, ya pas de soucis avec cette modif, plus jamais de CE ;) tu es sur de ton montage ?

SUBARU265
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bONJOUR

Messagepar SUBARU265 » lun. nov. 01, 2004 21:46

bONJOUR
J'ai une sub wrx et je viens de mettre un ligne du down pipe jusqu'à la fin.
La personne a mis aussi le système pour éviter le CE et au bout de quelques km sur autoroutes, j'ai aussi le voyant qui s'allume.
Que faire....
A priori sur le schéma de l'écu il y a deux lignes ET SUR mon ECU est fait d'une seule ligne.
Je pense que je n'ai pas donc branché les bons fils au bon emplcement
Si quelqu'un pouvait m'aider je le remercierais.
A bientôt

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bluewrx63
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Messagepar bluewrx63 » mer. nov. 03, 2004 13:28

j'ai bien fait le montage gegecap et je pense l'avoir fait correctement,
il faut que je verifie quand meme si la resistance est bien une 470kohms
a+

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XNWRX
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Messagepar XNWRX » mer. nov. 03, 2004 13:33

R = 1MOhms et C = 1µF ;)

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Messagepar bluewrx63 » jeu. nov. 04, 2004 21:56

salut xnwrx,
je ne comprend pas bien ton explication sur la resistance et le condensateur .

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Rudy 34
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Messagepar Rudy 34 » jeu. nov. 04, 2004 22:29

Xavier te dis juste qu'il te faut une resistance de 1Mega ohms et un condensateur de 1 microFarad, le tout pour fabriquer ton filtre RC qui doit eliminer les problemes de CE.

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bibi
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sonde lamda

Messagepar bibi » mar. janv. 11, 2005 13:58

salut a tous j'ai une sti et j'ai ce probleme de voyant car j'ai une ligne inox sans cata...
on m'a dit qu'avec un cata sport ca ne sallume plus...
vrai ou pas???
et je viens de voir l'histoire de resistance et condensateur...
je pense ke c'est directement liee au sonde lamda non???
ca marche vraiment ou pas???
car un cata sport madac en 63 c'est 799€ et ca me fait un peut chier...

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Messagepar cp2 » mar. janv. 11, 2005 17:42

Je viens d'installer ma ligne Inox 76 de chez SP6. Et pour le moment, j'ai de la chance car pas de ce allume. Ca viendra peut-etre... ou peut-etre pas...

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Messagepar Sebreizh » mar. janv. 11, 2005 18:00

Si tu n'as pas le petit montage qui va bien, t'inquiète ça va venir ;) . Là ou c le plus fréquent c sur des trajets genre autoroute à régime constant.

Certain ont tenu 1 mois sans CE... B) mais il a fini par montrer le bout de son nez.

Sauf peut-être avec un cata sport mais là il faudrait une réponse d'une personne avec cette config.

SUBMAN45

Messagepar SUBMAN45 » mar. janv. 11, 2005 18:45

salut
j ai deja entendu parler de cette modif mais jamais trouvé...
un peu plus d info svp
merci :ph34r:

STI2003
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Re:

Messagepar STI2003 » mar. janv. 11, 2005 20:26

Sebreizh a écrit :Si tu n'as pas le petit montage qui va bien, t'inquiète ça va venir ;) . Là ou c le plus fréquent c sur des trajets genre autoroute à régime constant.

Certain ont tenu 1 mois sans CE... B) mais il a fini par montrer le bout de son nez.

Sauf peut-être avec un cata sport mais là il faudrait une réponse d'une personne avec cette config.


Avec un catasport sur STi pas de pb de CE. ;)

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Messagepar bibi » mer. janv. 12, 2005 01:33

pour m'a part le voyant c'est allumer deux fois et c'etait quand j'etai a une vitesse constante sur autoroute(110-120)
plusieur consecionnaire mon dit qu'avec un cata sport plus de probleme enfin vaut mieu pour eu car au prix ca vaut mieu ke ca marche sinon j'en tue un....
tu t'est renseigner car il me semble qu'avec une ligne 76 ca pourrais nuir au turbo...
c'est ce qu'il monte en groupe A en rallyes et il change le turbo..
pour m'a part il n'y a pas vraiment quelqu'un ki peut me repondre exactement a mes question avec certitude c'est toujour du a peut pret...
et c'est pas une voiture a peut pret...
je pense k'il y a des chose a pas trop toucher si tu veut une sub fiable c'est pas comme en rallyes ou il on les moyens et les preparateur derriere...
le moteur a ete configurer pour suporter de petite modif mais pas avc une pression turbo avec 1.9 bar ou des connerie comme ca...
si tu prepare ta voiture c'est tout k'il faut voir c'est pas du a peut pret...
enfin bon c'est mon avis....
a+

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Messagepar StephWRX » mer. janv. 12, 2005 11:11

Cata sport ou pas il y a toujours possibiliter d'allumer le CE vu que meme en cata sport ne laisse pas passer les gaz comme la ligne d'origine...

Apres le CE s'allume ou pas suivant ton style de conduite... Le CE s'allume que dans certaine condition... il suffit de rouler en dehors et il ne s'allumera pas...

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Messagepar mac94 » mer. janv. 12, 2005 11:27

StephWRX a écrit :Cata sport ou pas il y a toujours possibiliter d'allumer le CE vu que meme en cata sport ne laisse pas passer les gaz comme la ligne d'origine...

Apres le CE s'allume ou pas suivant ton style de conduite... Le CE s'allume que dans certaine condition... il suffit de rouler en dehors et il ne s'allumera pas...


donc sur ma sti si ca s'allume je peux faire le montage avec les résistances ? C'est ok ?

si le check engine s'allume on peut continuer à rouler ou bien c'est mauvais pour le moteur ?

merci

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Messagepar StephWRX » mer. janv. 12, 2005 11:30

Oui le montage est le meme sur STI ;)

Pas de probleme de rouler avec le CE d'allumer (si c'est vraiment grave l'ecu ce met en mode securiter et la ca n'avance plus)

Le seul truc c'est que tu ne vois pas si tu as d'autre erreur qui sont peut etre plus grave...

Donc investit dans un WPSM et tu pourras voir les code et les effacer quand tu veux ;)

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Messagepar mac94 » mer. janv. 12, 2005 11:35

StephWRX a écrit :Oui le montage est le meme sur STI ;)

Pas de probleme de rouler avec le CE d'allumer (si c'est vraiment grave l'ecu ce met en mode securiter et la ca n'avance plus)

Le seul truc c'est que tu ne vois pas si tu as d'autre erreur qui sont peut etre plus grave...

Donc investit dans un WPSM et tu pourras voir les code et les effacer quand tu veux ;)


merci

le wpsm est déjà commandé..... je l'attends avec impatience :P

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Messagepar bibi » mer. janv. 12, 2005 13:36

c'est quoi le wspm? c'est la valise que le garage subaru a pour voir les code erreur???

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Lionel
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Messagepar Lionel » mer. janv. 12, 2005 14:16



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