Page 1 sur 2
Avis sur wrx
Publié : sam. août 28, 2004 16:38
par Greg 106xs
Voila j'éaurais voulu savoir ce que vous pense des wrx 218cv sur tous les points, je sais qu'elle est moins performante que les GT et autre mais je voudrais avoir des avis objectifs!
niveau moteur, comment faire pour booster unpeu une wrx sans trop d'argent, une ligne complète suffirait elle pour la rendre plus virile? j'avais lu qu'il y avait 2 cata sur ce modèle, confirmez vous?
Merci

Publié : sam. août 28, 2004 17:18
par el.crichon.wrx.27
je confirme pas, je dément !
y'en a 1 qui est caché entre le collecteur d'échappement et le turbo !
Et sa se travaille de la même manière qu'une GT : c'est le même bloc EJ20 !
Re:
Publié : sam. août 28, 2004 17:22
par Greg 106xs
el.crichon.wrx.27 a écrit :je confirme pas, je dément !
y'en a 1 qui est caché entre le collecteur d'échappement et le turbo !
Et sa se travaille de la même manière qu'une GT : c'est le même bloc EJ20 !
donc une bonne ligne avec collecteur, ca devrait faire quelque chose de bien? Personne icipeut me dire ce qu'il a fait comme modif sur sa wrx pour quelle marche mieux tout en restant fiable et dans un prix léger?
Re:
Publié : sam. août 28, 2004 17:39
par el.crichon.wrx.27
Greg 106xs a écrit :el.crichon.wrx.27 a écrit :je confirme pas, je dément !
y'en a 1 qui est caché entre le collecteur d'échappement et le turbo !
Et sa se travaille de la même manière qu'une GT : c'est le même bloc EJ20 !
donc une bonne ligne avec collecteur, ca devrait faire quelque chose de bien? Personne icipeut me dire ce qu'il a fait comme modif sur sa wrx pour quelle marche mieux tout en restant fiable et dans un prix léger?
tu vois, tu sais pas et tu écoutes pas !
Faut pas changer le collecteur.
Parcours un peu le forum technique et tu trouveras 90% des réponses à tes questions.
Publié : sam. août 28, 2004 18:08
par AGRON25
en mettant deja une ligne complete en inox de diametre 63 ben tu devrait deja pas mal gagner est tu suprimes les catas en meme temps

est tu met du sans plomb98 est tu trouvera deja une difference je pense

Publié : sam. août 28, 2004 19:06
par dave31
Re:
Publié : sam. août 28, 2004 19:19
par Greg 106xs
el.crichon.wrx.27 a écrit :Greg 106xs a écrit :el.crichon.wrx.27 a écrit :je confirme pas, je dément !
y'en a 1 qui est caché entre le collecteur d'échappement et le turbo !
Et sa se travaille de la même manière qu'une GT : c'est le même bloc EJ20 !
donc une bonne ligne avec collecteur, ca devrait faire quelque chose de bien? Personne icipeut me dire ce qu'il a fait comme modif sur sa wrx pour quelle marche mieux tout en restant fiable et dans un prix léger?
tu vois, tu sais pas et tu écoutes pas !Faut pas changer le collecteur.
Parcours un peu le forum technique et tu trouveras 90% des réponses à tes questions.
tu es aimable c'est bien ca
Publié : sam. août 28, 2004 19:59
par Greg 106xs
par contre, ls reprog c'est risque ou pas? la pression de base est de cb sur une wrx?
Re:
Publié : sam. août 28, 2004 20:09
par guymauve
Greg 106xs a écrit :par contre, ls reprog c'est risque ou pas? la pression de base est de cb sur une wrx?
fais une recherche et tu trouveras ton bonheur !!!
Publié : sam. août 28, 2004 21:11
par AGRON25
la pression est de 0.9 bar mais si tu la prepare tu peut allez jusqu a 1.3 bar est ca reste fiable

Re:
Publié : sam. août 28, 2004 21:20
par Greg 106xs
murselifranck25 a écrit :la pression est de 0.9 bar mais si tu la prepare tu peut allez jusqu a 1.3 bar est ca reste fiable

ok et forcement lors d'une reprog ou autre boitier,la gestion de la richese est assurée?
Publié : sam. août 28, 2004 21:30
par AGRON25
ben oui si tu fait une reprog ecutek ou un wp ou autre ca regle la richesse + le turbo ou tu met un fcd pour le turbo
Re:
Publié : sam. août 28, 2004 21:36
par Greg 106xs
murselifranck25 a écrit :ben oui si tu fait une reprog ecutek ou un wp ou autre ca regle la richesse + le turbo ou tu met un fcd pour le turbo
ok et vous me conseiller quoicomme première modifs? en fait pour monter tranquillement mais surement en passant par les bonne etape
Publié : sam. août 28, 2004 21:43
par AGRON25
ben comme on ta dit tu met une ligne inox full decataliser avec du sp 98 un filtre kn est pas un admision direct ben tu devrait bien avoir dans les 250cv
est si sa te suffit pas ben tu fait une reprog

Re:
Publié : sam. août 28, 2004 21:47
par Greg 106xs
murselifranck25 a écrit :ben comme on ta dit tu met une ligne inox full decataliser avec du sp 98 un filtre kn est pas un admision direct ben tu devrait bien avoir dans les 250cv
est si sa te suffit pas ben tu fait une reprog

ok merci bien
encore une question, qui concerne toutes les sub, en fait surle capot il y a la prise d'air, mais elle alimente quoi?
PS: je n'ai pas de sub perso c'est plutot pour un pote

Publié : sam. août 28, 2004 21:51
par AGRON25
ben il alimente l echangeur de turbo en air frais
Re:
Publié : sam. août 28, 2004 22:09
par Greg 106xs
murselifranck25 a écrit :ben il alimente l echangeur de turbo en air frais
ok j'avais un doute, je voulais pas dire de connerie
l'echangeur poeut aussi etre changer pour gagner en perfs?
Publié : sam. août 28, 2004 22:18
par AGRON25
oui mais il faudra une grosse prepa sa serait mieux
mais il y en a qui connaisse mieux le sujet que moi la dessus donc je les laisserait repondre pour pas te dire de connerie

Re:
Publié : sam. août 28, 2004 22:24
par Greg 106xs
murselifranck25 a écrit :oui mais il faudra une grosse prepa sa serait mieux
mais il y en a qui connaisse mieux le sujet que moi la dessus donc je les laisserait repondre pour pas te dire de connerie

oui ca serait cool
mais deja, ca me donne des conseils, ca suffira pour une tite prepa
Publié : sam. août 28, 2004 22:58
par mackie07
Si tu as le choix, privilégie des WRX'03 ou 04. La mienne donnée pour 225 ch fait en réalité 243 ch à la roue sur banc...
Mais bon, le caractère moteur est un peu plus pointu que la wRX'01-02... C'est simple de l'une à l'autre la différence est sensible au volant. Sans vouloir vanter ma WRX'03, lorsque tu sors d'une WRX'01, t'as l'impression d'avoir enfin réussi à enlever le frein à main lorsque tu es > 2500 tr
