Fuite huile moteur

moteur et prépa globale

Modérateurs : Moderateurs, Comité

Submiata
Webclubiste
Messages : 43
Inscription : sam. juin 20, 2015 00:35
Véhicule : Impreza gt96

Re: Fuite huile moteur

Messagepar Submiata » mar. avr. 25, 2023 16:20

Mince j'ai juste commandé un coude à 45° chez speed specialties, tu penses que ça suffira pas? c'est ce qu'ils conseillaient sur le site.

Avatar de l’utilisateur
JFO
Modérateur
Modérateur
Messages : 29650
Inscription : sam. sept. 10, 2011 17:25
Véhicule : GT2000
Localisation : "Sainté" Loire (42)

Re: Fuite huile moteur

Messagepar JFO » mar. avr. 25, 2023 21:41

Submiata a écrit :Mince j'ai juste commandé un coude à 45° chez speed specialties, tu penses que ça suffira pas? c'est ce qu'ils conseillaient sur le site.

vue qu"elle est positionnée sous l'alternateur ça sera peut-être bon, la mienne est plus en arrière sur le bloc à la place d'un bouchon et beaucoup plus difficile d'accès surtout pour la visser correctement, David le mécano (avec ses grosses paluches) "pestait" et aurait voulu justement que je prenne cette rallonge ;-)

Avatar de l’utilisateur
THE SHADOW
Modérateur
Modérateur
Messages : 18114
Inscription : dim. janv. 13, 2008 18:26
Véhicule : Forester S 2005
Localisation : Guadeloupe -Les Abymes

Re: Fuite huile moteur

Messagepar THE SHADOW » mer. avr. 26, 2023 00:55

JFO a écrit :
Submiata a écrit :Mince j'ai juste commandé un coude à 45° chez speed specialties, tu penses que ça suffira pas? c'est ce qu'ils conseillaient sur le site.

vue qu"elle est positionnée sous l'alternateur ça sera peut-être bon, la mienne est plus en arrière sur le bloc à la place d'un bouchon et beaucoup plus difficile d'accès surtout pour la visser correctement, David le mécano (avec ses grosses paluches) "pestait" et aurait voulu justement que je prenne cette rallonge ;-)


HA OUI !!! :rolleyes:

Je me souviens que cet emplacement pour cette sonde, avait fait chauffer pas mal de claviers :whistling

Submiata
Webclubiste
Messages : 43
Inscription : sam. juin 20, 2015 00:35
Véhicule : Impreza gt96

Re: Fuite huile moteur

Messagepar Submiata » mer. avr. 26, 2023 10:12

Je verrai bien avec le coude sinon j'achèterai la rallonge, merci encore pour tous vos conseils


Revenir vers « Moteur »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités