bonsoir à tous ,
qui saurait me dire où va et à quoi sert le tuyau qui sort sur le coté de la durite d'induction et qui passe sous la pieuvre?
il est un peu craquelé au bout et je voudrais le remplacer.
merci d'avance.
++ manu
tuyau durite induction gt 99/00
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- manubastia
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Re: tuyau durite induction gt 99/00
vu le nombre de tuyaux partants de la durite d'induction et ta description vague, une photo avec marquage serait la bien venue.
Au total y a 4 piquages.
-retour solénoïde turbo,
-PCV des culasses
-PCV du bloc
-Retour de la valve de recirculation
Au total y a 4 piquages.
-retour solénoïde turbo,
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Re: tuyau durite induction gt 99/00
Je pense qu'il parle de celui de la dump
- jullien
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Re: tuyau durite induction gt 99/00
Je pense plutôt à la mise à l'air des culasses
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Re: tuyau durite induction gt 99/00
NON je viens d'aller voir, c'est la plus étroite avec la flèche rouge.
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Re: tuyau durite induction gt 99/00
donc c'est bien la PCV/ mise à l'air des culasses.
Il part de la durite d'induction, va sous la pieuvre à un tuyau en acier zingué et sépare en T pour aller de chaque coté du bloc moteur pour ensuite finir avec des tuyaux "souples" à nouveau au niveau des culasses.
Il part de la durite d'induction, va sous la pieuvre à un tuyau en acier zingué et sépare en T pour aller de chaque coté du bloc moteur pour ensuite finir avec des tuyaux "souples" à nouveau au niveau des culasses.
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Re: tuyau durite induction gt 99/00
merci SUBGT
donc chiant a changer quoi..
je vais laisser comme ça ou au pire la couper au bout et mettre un manchon souple.
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- SUBGT
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Re: tuyau durite induction gt 99/00
Clairement à ne pas laisser comme ça. toute fuite d'air pré-turbo va signifier que ton moteur va tourner pauvre si la fuite s’aggrave.
Ce n'est pas chiant à changer. Sortir l'alternateur et au mieux aussi la pompe de DA et tout est accessible.
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