Choix Induction/Admission/Inlet pipe

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Re: Choix Induction/Admission/Inlet pipe

Messagepar Jojobarteam » mar. sept. 08, 2020 10:05

NeTheR a écrit :Quand le w40 ne suffit pas, il faut essayer le sirodejudom!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :prop: :prop: :prop: :prop: :prop:

jerome 68
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Re: Choix Induction/Admission/Inlet pipe

Messagepar jerome 68 » mar. mars 02, 2021 21:09

theogt a écrit :Pour moi c'est l'idéal la rigide pour un Bolt on .... après comme d'habitude chacun son avis....
La chaleur de l'alu face au plastique, c'est une bonne remarque....de l'adhésif athermique et le tour est joué



Aiiiiie une rigide 3" avec adaptateur 2,4" c est pas top du tout :no:

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Re: Choix Induction/Admission/Inlet pipe

Messagepar theogt » mar. mars 02, 2021 21:51

Le montage n'a pas été concluant ?
Photos !

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Re: Choix Induction/Admission/Inlet pipe

Messagepar jerome 68 » mer. mars 03, 2021 09:17

theogt a écrit :Le montage n'a pas été concluant ?
Photos !


Non, on était quelques uns à l'époque... sans les spacers c'est quasi impossible, tandis qu'avec l'adaptateur 3" un ATP passe en limant un peu... C'est pas pour rien que Steph ne fait plus que du bolt on 3" si je ne me trompe pas.

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Re: Choix Induction/Admission/Inlet pipe

Messagepar theogt » mer. mars 03, 2021 18:41

Le système de TGV embête pas mal, les spacers aident un peu à éloigner le problème, ou alors il faut changer de pieuvre...

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Re: Choix Induction/Admission/Inlet pipe

Messagepar jerome 68 » mer. mars 03, 2021 20:34

theogt a écrit :Le système de TGV embête pas mal, les spacers aident un peu à éloigner le problème, ou alors il faut changer de pieuvre...




...par une jdm! Rien à gagner sur des petites puissances en 3" à part perdre du spool...Fmic

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Re: Choix Induction/Admission/Inlet pipe

Messagepar theogt » mer. mars 03, 2021 21:36

Jdm, non, Spec C, oui surtout après 2008...
La pieuvre stock, en deux parties est bonne pour 550+

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Re: Choix Induction/Admission/Inlet pipe

Messagepar nicobush » mer. mars 03, 2021 21:56

theogt a écrit :Le montage n'a pas été concluant ?
Photos !


J'ai tout pris en perrin en 2.4" classique.
Mais tout est encore dans le garage.

Il me faut dégager du temps pour prendre rdv avec Sti04 et monter cela avant la reprog.

Mais en ce moment, j'ai du mal à me dégager du temps. :-(

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Re: Choix Induction/Admission/Inlet pipe

Messagepar jerome 68 » mer. mars 03, 2021 22:15

nicobush a écrit :
theogt a écrit :Le montage n'a pas été concluant ?
Photos !


J'ai tout pris en perrin en 2.4" classique.
Mais tout est encore dans le garage.

Il me faut dégager du temps pour prendre rdv avec Sti04 et monter cela avant la reprog.

Mais en ce moment, j'ai du mal à me dégager du temps. :-(


En même temps que l'induction Perrin, un catch can FLR ;-)
Tu coupes les reniflards de l'origine pour la sortir, puis tu bouches les entrées de la perrin, casto est ton ami pour les bouchons en cuivre ;-)

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Re: Choix Induction/Admission/Inlet pipe

Messagepar NeTheR » jeu. mars 04, 2021 07:02

il y a mieux que casto....

Des bouchons en alu propres spécialement faits pour cela.

Cela sera mieux que des choses inadaptées...

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Re: Choix Induction/Admission/Inlet pipe

Messagepar SUBGT » jeu. mars 04, 2021 09:22

jerome 68 a écrit :...par une jdm! Rien à gagner sur des petites puissances en 3" à part perdre du spool...Fmic


Je ne suis pas sûr de suivre tes propos. Une durite d'admission en 3" te ferait perdre du spool?

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Re: Choix Induction/Admission/Inlet pipe

Messagepar THE SHADOW » jeu. mars 04, 2021 13:47

De toute façon, toute modification de l`admission, devra être accompagnée d`une remap ;-)


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