huile additif

moteur et prépa globale

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chevelle
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huile additif

Messagepar chevelle » ven. mai 31, 2019 14:56

bonjour à tous, qui connait ou utilise cette huile 905hp et cet additif nvr512
http://www.hp2lab.com/contents/fr/d502_ ... taire.html
http://www.hp2lab.com/contents/fr/d46_r ... ement.html

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Re: huile additif

Messagepar Marc 45 » ven. mai 31, 2019 16:30

Non pas du tout, connais pas.
Reste dans les standards de lubrifiants même si ça coûte un peu plus cher.

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Re: huile additif

Messagepar Jojobarteam » ven. mai 31, 2019 18:31

Inconnu :whistling
Ce que j'aime bien, c'est : "reste efficace jusqu'à 30 000kms" :blink: :mrgreen:

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Re: huile additif

Messagepar THE SHADOW » ven. mai 31, 2019 22:49

lol
No comment !!

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Re: huile additif

Messagepar chevelle » mar. juin 04, 2019 21:49


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Re: huile additif

Messagepar JFO » mar. juin 04, 2019 22:48

chevelle a écrit :accrochez-vous
https://www.youtube.com/watch?v=aCES2s7GE1A

notre boost à nous... ce n'est pas ça !!! :wavetowel :mrgreen:

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Re: huile additif

Messagepar THE SHADOW » mer. juin 05, 2019 05:52

chevelle a écrit :accrochez-vous
https://www.youtube.com/watch?v=aCES2s7GE1A


Je n`étais pas suffisamment préparé ....

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Re: huile additif

Messagepar chevelle » mer. juin 05, 2019 07:38

dinatmo très bon préparateur huile testée sur banc
https://www.facebook.com/DinatmoPrepara ... =3&theater

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Re: huile additif

Messagepar JFO » mer. juin 05, 2019 08:54

THE SHADOW a écrit :Je n`étais pas suffisamment préparé ....

pour voir ça !!!? :mrgreen: :wavetowel

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Re: huile additif

Messagepar rem's » mar. juin 11, 2019 21:37

hp2phenix
Ajoutée le 24 juin 2014
Tests sur banc de puissance réalisés sur moteur stock lors du Autoworks Meet 2013 au pôle mécanique des Ardennes (http://www.pmardennes.fr) le 21/09/2013 par Middle Rear Performance. Utilisation d'un réducteur de frottement au Triboxyl Liquéfié NVR512 + Boost Carburant RH620 de chez HP2 Laboratoire. Puissance mesurée au 1er tir sans correction T°admission et sans additifs : 261.5CV. Au 2eme tir sans correction T°admission (même condition) + antifriction NVR512 + 1/2 dose Boost carburant RH620 : 270.3CV. Au 3eme et dernier tir avec correction T°admission : 289.2CV soit 28CV (+10%) de puissance supplémentaire sans reprogrammation et pour un coût de moins de 90 € !!! - http://www.hp2lab.com/index.html

Une sub avec un td04 et une remap au bio ne dépasse pas 280ch. Donc avec ces produits si on gagne 10%, la puissance passerait de 280ch à 308ch? C'est bien ça?

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Re: huile additif

Messagepar JFO » mar. juin 11, 2019 21:44

rem's a écrit :
hp2phenix
Ajoutée le 24 juin 2014
Tests sur banc de puissance réalisés sur moteur stock lors du Autoworks Meet 2013 au pôle mécanique des Ardennes (http://www.pmardennes.fr) le 21/09/2013 par Middle Rear Performance. Utilisation d'un réducteur de frottement au Triboxyl Liquéfié NVR512 + Boost Carburant RH620 de chez HP2 Laboratoire. Puissance mesurée au 1er tir sans correction T°admission et sans additifs : 261.5CV. Au 2eme tir sans correction T°admission (même condition) + antifriction NVR512 + 1/2 dose Boost carburant RH620 : 270.3CV. Au 3eme et dernier tir avec correction T°admission : 289.2CV soit 28CV (+10%) de puissance supplémentaire sans reprogrammation et pour un coût de moins de 90 € !!! - http://www.hp2lab.com/index.html

Une sub avec un td04 et une remap au bio ne dépasse pas 280ch. Donc avec ces produits si on gagne 10%, la puissance passerait de 280ch à 308ch? C'est bien ça?

:wub: :mrgreen: :mrgreen:

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Re: huile additif

Messagepar Jojobarteam » mer. juin 12, 2019 08:03

c'est magique..... :mrgreen: :sorcerer: :sorcerer:

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Re: huile additif

Messagepar nicobush » mer. juin 12, 2019 14:32

Et l'avantage c'est que ça comble les défauts d'usure des cylindres en polymèrisant le métal en suspension dans l'huile afin de retrouver une compression identique à un moteur neuf ! :prop:

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Re: huile additif

Messagepar JFO » mer. juin 12, 2019 15:06

nicobush a écrit :Et l'avantage c'est que ça comble les défauts d'usure des cylindres en polymèrisant le métal en suspension dans l'huile afin de retrouver une compression identique à un moteur neuf ! :prop:

un nouveau Metal 5 !!! ;-)


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