Wrx 2002 tourne sur 2 cilindre
Modérateurs : Moderateurs, Comité
- lolosub
- Grand Webclubber
- Véhicule : impreza wrx
Re: Wrx 2002 tourne sur 2 cilindre
Volt oui j ai.sais juste le retour de masse que je n est pas je suis remonter jusqu a la.prise moteur pareil rien j ai repere les fils et remonter jusqu au calculo et pareil meme a au calculo j ai rien pas de retour de masse a ces 2 fils
Sais donc pourquoi j ai penser au calculo HS mais.non j ai changer calculo.avec neiman et le.tout pour pas avoit besoin de re code le.tout a la voiture mais sais pareil donc je seche un peu
Sais donc pourquoi j ai penser au calculo HS mais.non j ai changer calculo.avec neiman et le.tout pour pas avoit besoin de re code le.tout a la voiture mais sais pareil donc je seche un peu
- benj_sub
- Vétéran du webclub
- Véhicule : STI9
alors la moi aussi je seche , je laisse ma place au connaisseur experimenté du flat ! désoler
- lolosub
- Grand Webclubber
Lol tu me.donnais espoire de me donne une idee a controle
Merci quand meme
Merci quand meme
- benj_sub
- Vétéran du webclub
ben si meme le calculo ne reçois pas de masse y a un gros souci
- lolosub
- Grand Webclubber
Sais surement une masse qui merde mais je la trouve pas
- benj_sub
- Vétéran du webclub
faut reprendre tout le faisceau
- polo2406
- Grand Webclubber
- Véhicule : GT00 en pièce!!
Tu dis ne pas avoir de masse au niveau du calculo, mais sur la fiche ou dans le calculo directement?
Question con, pourquoi ne pas la créer la masse qu'il te manque? Tu dénude les fils juste avant l'arrivée au calculateur et tu pose un fiche ronde, que tu vis à la caisse? Je pense que dans le swap, tu as dû tirer un peu fort et ça a dû casser un ou deux fils.
Sinon, tu repart directement du calculateur aux injecteurs incriminés.
Question con, pourquoi ne pas la créer la masse qu'il te manque? Tu dénude les fils juste avant l'arrivée au calculateur et tu pose un fiche ronde, que tu vis à la caisse? Je pense que dans le swap, tu as dû tirer un peu fort et ça a dû casser un ou deux fils.
Sinon, tu repart directement du calculateur aux injecteurs incriminés.
- lolosub
- Grand Webclubber
Non car pour les injecteur saisdes retour de massequi gere les pulsion qui faut si.je fait sa je vais mettre les 2 injecteur en position ouvert tout le temps donc sa va pisse de l essence tout le temps au.lieu d avoir des pulsion
je sais pas si je m exprime correctement
Sinon oui.si.je trouve la.masse qui gere ces pulsion sais ce que je ferait mais je sais pas la quelle sais
Et pour repondre a ta question j ai.ouvert le.calculateur et tester directement et sais pareil
je sais pas si je m exprime correctement
Sinon oui.si.je trouve la.masse qui gere ces pulsion sais ce que je ferait mais je sais pas la quelle sais
Et pour repondre a ta question j ai.ouvert le.calculateur et tester directement et sais pareil
- benj_sub
- Vétéran du webclub
c est pas une variation de tension qui donne les latency ? (temps d ouverture d injo)
- lolosub
- Grand Webclubber
J ai.demander et on.me.dit que sais des retours de masse par impulsion
J ai essayer de touche au calculateur les sortie des injo qui marche avec une lampe temoin et la.la lampe clignote pour ouverture et fermeture des injos
J ai essayer de touche au calculateur les sortie des injo qui marche avec une lampe temoin et la.la lampe clignote pour ouverture et fermeture des injos
- lolosub
- Grand Webclubber
Qu est ce qui gere le latency ?? Sa ce trouve ou dans le calcu ou ailleur ?? y en a un par injos ou un pour tous ??
- benj_sub
- Vétéran du webclub
- lolosub
- Grand Webclubber
Et la carto peu ce mettre en default comme sa juste pour un demontage remontage ???
Et sa sur les 2 kit demarrage que j ai (kit de demarrage =calcu neiman clefs boitier d anti démarrage)
J en ai un de 2004
Et l autre de 2002 tout est pareil seul la forme de la clefs change et la ref du calcu
Mais dans les 2 cas j ai le meme souci demarre bien mais sur 2 cylindre
Et sa sur les 2 kit demarrage que j ai (kit de demarrage =calcu neiman clefs boitier d anti démarrage)
J en ai un de 2004
Et l autre de 2002 tout est pareil seul la forme de la clefs change et la ref du calcu
- gerald
- Vétéran du webclub
- Véhicule : WRX Break 2002
lolosub a écrit :Et la carto peu ce mettre en default comme sa juste pour un demontage remontage ???
J en ai un de 2004
Non t'as un blem de cablage, c'est tout.
- polo2406
- Grand Webclubber
- Véhicule : GT00 en pièce!!
+1, soucis de câblage.
A pire, tu tire des câbles du calculo aux injos, tu verra bien.
A pire, tu tire des câbles du calculo aux injos, tu verra bien.
- lolosub
- Grand Webclubber
Sa fera pareil.puisque je me suis pris direct a l interieur du calculo
- benj_sub
- Vétéran du webclub
lolosub a écrit :Sa fera pareil.puisque je me suis pris direct a l interieur du calculo
avec des fils neuf ?
tu pourrais lire les codes défauts on serait fixer? tu connais pas un garage pour ils peuvent te faire ça ?

- gerald
- Vétéran du webclub
- Véhicule : WRX Break 2002
lolosub a écrit :Sa fera pareil.puisque je me suis pris direct a l interieur du calculo
ta méthode a fonctionné ? non, donc écoute nous....
- lolosub
- Grand Webclubber
Bon verdicts du mecano électricien
La.calculo ne recoi pas d info du.moin pas toute
Donc y me.dit soit
Capteur vilebrequin
Capteur arbre a came mais lui.il est deja neuf donc non
Poulie d arbre a came soit une dent manquante a l arriere pour que le capteur capte correctement
Apres je sais pas les capteur sur la boite (les 2 petit rond ) peuvent me faire ce genre de souci a quoi servent il ??
Pour te rpd gerald j ecoute bien mais j ai deja dit plus haut que j ai tester sa et pour etre sur que sa soit pas la prise j ai ouvert le calcu et tester directement de l.interieur
On a egalement tester la continuiter des fils injecteut capteut arbre a came capteur vilebrequin et masse tout est ok
Pour.les codes default on la egalement fait et malheureusement il n y a pas de code default
J ai aussi tester de brancher les 2 prise verte en dessous du volant et la rien non plus le voyant moteur clignote juste et apparemment sa veu dire que j ai.pas de default sais sa ou je me.trompe ??
La.calculo ne recoi pas d info du.moin pas toute
Donc y me.dit soit
Capteur vilebrequin
Capteur arbre a came mais lui.il est deja neuf donc non
Poulie d arbre a came soit une dent manquante a l arriere pour que le capteur capte correctement
Apres je sais pas les capteur sur la boite (les 2 petit rond ) peuvent me faire ce genre de souci a quoi servent il ??
Pour te rpd gerald j ecoute bien mais j ai deja dit plus haut que j ai tester sa et pour etre sur que sa soit pas la prise j ai ouvert le calcu et tester directement de l.interieur
On a egalement tester la continuiter des fils injecteut capteut arbre a came capteur vilebrequin et masse tout est ok
Pour.les codes default on la egalement fait et malheureusement il n y a pas de code default
J ai aussi tester de brancher les 2 prise verte en dessous du volant et la rien non plus le voyant moteur clignote juste et apparemment sa veu dire que j ai.pas de default sais sa ou je me.trompe ??
- lolosub
- Grand Webclubber
Autre question quand j ai acheter ce moteur la personne ma dit qu.il etait de wrx 2003 mais comment etre sur les bloc moteur et culasse sont pareil de GT 00 a 2005 non ??
Est ce que les poulies sont également pareil parce qie si.elle le sont pas elle peuvent peut etre pas me.donne les bonne infos ??
Est ce que les poulies sont également pareil parce qie si.elle le sont pas elle peuvent peut etre pas me.donne les bonne infos ??