subaru gt 96 problème régime moteur
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Re: subaru gt 96 problème régime moteur
The shadow pour le soleno non je ne les pas laisser brancher mais claque en permanence !
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Re: subaru gt 96 problème régime moteur
Tes symptômes ressemblent à un capteur de point mort de boîte de vitesse (à 30 euros), mais y en a-t-il sur GT 96 ?
- THE SHADOW
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Re: subaru gt 96 problème régime moteur
Il ferait claquer le soléno ?? empêcherait au moteur de tourner correctement ?? ... Il me semble que non, mais il y en a sur toutes les sub .
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Re: subaru gt 96 problème régime moteur
THE SHADOW a écrit :Il ferait claquer le soléno ?? empêcherait au moteur de tourner correctement ?? ... Il me semble que non, mais il y en a sur toutes les sub .
Le capteur de point mort défaillant génère des troubles difficilement compréhensibles, mais il les génère... C'est du vécu, ralenti instable, moteur qui broute, voyant CE qui s'allume... résolu en remplaçant ce foutu capteur ! Par contre, Stef ne propose que 2 modèles : GT99-00/WRX01/04 et STI01/03, ce doit être le premier pour toutes GT, moi j'avais une GT98, change ce capteur Cédric, ça ne peut que lui faire du bien
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Re: subaru gt 96 problème régime moteur
D'accord et merci xrto je vais la changer en espérant que c'est lui car au point ou j'en suis je ne peut qu'essayer !
La voiture démarre plus et quand on a insisté sur le démarreur elle fait des retour de flamme a l'échappement que du bonheur quoi !!!!
De plus on a vérifier tout c point :
Distribution et calage=ok
Bougie=ok
Bobine allumage=ok
Injecteur=ok
Pompe a essence=ok
2 ème symptômes elle demarre mais faut garder pied plencher mais depasse pas 300t/min (s'emballe pas)
De toute façon je compte pas la revendre donc je ferais tout mon possible pour trouver son foutu problème
Je recherche un schéma de faixeau câblage intérieur et moteur si quelqu'un peut m'aider a avoir sa serait cool
Modèle subaru impreza gt 96 gt555
La voiture démarre plus et quand on a insisté sur le démarreur elle fait des retour de flamme a l'échappement que du bonheur quoi !!!!
De plus on a vérifier tout c point :
Distribution et calage=ok
Bougie=ok
Bobine allumage=ok
Injecteur=ok
Pompe a essence=ok
2 ème symptômes elle demarre mais faut garder pied plencher mais depasse pas 300t/min (s'emballe pas)
De toute façon je compte pas la revendre donc je ferais tout mon possible pour trouver son foutu problème
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Re: subaru gt 96 problème régime moteur
Ah ben si elle démarre plus c'est sûr que c'est pas ce capteur qui va la faire redémarrer ^^ Ton filtre à essence a quel âge ??
- THE SHADOW
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Re: subaru gt 96 problème régime moteur
Essaie avec le débitmètre d`une autre sub ... tu es vraiment sûr des bobines ?? car j`ai pratiquement le même problème sur une 96 et au final, j`en ai 2 sur 4 qui fonctionnent .
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Re: subaru gt 96 problème régime moteur
Filtre neuf xrto
Chadows les 4 bobines vérifier et ils sont nickel et débitmètre aussi
Je pense plutôt au faixeau que sa déconne car j'ai plus d'autres chose a tester !!!!
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Re: subaru gt 96 problème régime moteur
des news ??
le débitmètre, il vient d'où ?
les symptômes sont apparus après la pose ?
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Re: subaru gt 96 problème régime moteur
Non toujours pas pu la faire demarrer !
Je pense au joint de culasse !
Sinon j'arrête de me prendre la tête et je remonte tout en sti !
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Re: subaru gt 96 problème régime moteur
change ta pompe à essence et tu verras ça ira mieux
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Re: subaru gt 96 problème régime moteur
pompe a essence neuf par une walbro gros débit
Mais je pense au joint culasse elle fumer blanc et grosse odeur de caoutchouc bruler avant quel démarrer plus!
Mais le souci pas de remonter d'eau ni d'huile dans bocal d'eau !
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Re: subaru gt 96 problème régime moteur
THE SHADOW a écrit :Essaie avec le débitmètre d`une autre sub ... tu es vraiment sûr des bobines ?? car j`ai pratiquement le même problème sur une 96 et au final, j`en ai 2 sur 4 qui fonctionnent .
Bon ...
Je suis dans la mouise moi aussi, impossible de démarrer, mais j`ai remarqué que les bougies sont presque noyées ... j`ai un doute sur le régulateur de pression, voir les injecteurs ( vu l`état du tuyau de la pompe, il y a un truc de louche qui a circulé dans ce circuit ) ... je vais les changer prochainement .
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Re: subaru gt 96 problème régime moteur
The shadow tien nous au courant je pense que sa va aider pas mal de monde!
Moi je vais démonter mon moteur pour voir mes culasse son en bonne santé par un professionnel!
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Re: subaru gt 96 problème régime moteur
bonjour à tous, je suis ce post avec attention en effet hier j'ai changé ma pompe walbro qui avait 7 ans et donnait quelques signes de faiblesse, procédure suivie à la lettre comme expliqué sur le forum.modèle subaru impreza gt 97
1) débrancher la batterie
2) ouvrir le bouchon de réservoir
3) déposer la banquette arrière
4) dépose de la pompe en douceur
5) remplacement de la pompe kit acheté chez stef design,pompe,filtre,durite,collier,faisceau ( après réflexion,je n'ai pas coupé la durite fournie avec, elle est plus grande )
6)remontage de la pompe
7)amorçage de la pompe 5 tours de clef sans démarrer
la pompe fonctionne très bien, donc pas de problème de faisceau ou relais ni même fusible j'ai tout vérifié,même la batterie 12,36V.
par contre je n'ai plus ce bruit d'aspiration du style d'un verre qu'on boit à la paille en fin de verre
autre chose vérifié j'ai démonté le filtre à essence coté moteur et mis la durite dans une bouteille pour voir si l'essence arrive mais quasiment rien et ce malgré 15 tours de clef donc pas de pression d'essence .
du coup j'ai remonté l'ancienne walbro et pareil
quelqu'un aurait-il une idée
merci et j'espère ne pas pourrir ce poste
ps: avant de débrancher la batterie, j'ai fait tourné la voiture en débranchent le connecteur de pompe afin de ne pas me prendre la pression qui reste dans le circuit et donc du coup la voiture a calé comme une panne sèche pensez-vous que le problème puisse venir de là ??? je ne pense pas non à un problème d'encodage de clef car la voiture a toujours bien démarré
merci à tous
1) débrancher la batterie
2) ouvrir le bouchon de réservoir
3) déposer la banquette arrière
4) dépose de la pompe en douceur
5) remplacement de la pompe kit acheté chez stef design,pompe,filtre,durite,collier,faisceau ( après réflexion,je n'ai pas coupé la durite fournie avec, elle est plus grande )
6)remontage de la pompe
7)amorçage de la pompe 5 tours de clef sans démarrer
la pompe fonctionne très bien, donc pas de problème de faisceau ou relais ni même fusible j'ai tout vérifié,même la batterie 12,36V.
par contre je n'ai plus ce bruit d'aspiration du style d'un verre qu'on boit à la paille en fin de verre
autre chose vérifié j'ai démonté le filtre à essence coté moteur et mis la durite dans une bouteille pour voir si l'essence arrive mais quasiment rien et ce malgré 15 tours de clef donc pas de pression d'essence .
du coup j'ai remonté l'ancienne walbro et pareil
quelqu'un aurait-il une idée
merci et j'espère ne pas pourrir ce poste
ps: avant de débrancher la batterie, j'ai fait tourné la voiture en débranchent le connecteur de pompe afin de ne pas me prendre la pression qui reste dans le circuit et donc du coup la voiture a calé comme une panne sèche pensez-vous que le problème puisse venir de là ??? je ne pense pas non à un problème d'encodage de clef car la voiture a toujours bien démarré
merci à tous
Dernière édition par chef le mer. sept. 10, 2014 18:42, édité 1 fois.
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Re: subaru gt 96 problème régime moteur
Te faudrait tester de souffler dans la durite, d'un côté ou de l'autre, peut-être bouchée...
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Re: subaru gt 96 problème régime moteur
quand j'ai démonté le filtre à essence coté moteur, j'ai essayé d'aspirer l'essence et pas de doute il y en a dedans
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Re: subaru gt 96 problème régime moteur
chef a écrit :quand j'ai démonté le filtre a essence coté moteur, j'ai essayé d'aspirer l'essence et pas de doute il y en a dedans
Faut souffler, pas aspirer !
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Re: subaru gt 96 problème régime moteur
1- Un truc bête, mais tu n`aurais pas inversé arrivée et retour, au branchement de la pompe ??
2- tu parles de faisceau .... as-tu remonté l`origine pour voir ??
3- tu as pensé à borner la batterie ??
2- tu parles de faisceau .... as-tu remonté l`origine pour voir ??
3- tu as pensé à borner la batterie ??
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Re: subaru gt 96 problème régime moteur
j'avais fait un repérage des durites donc pas de risque
pour le faisceau la pompe fonctionne bien elle tourne mais on dirait que rien ne part dans les durites je vais essayer en mettant une durite direct dans une bouteille dans le coffre pour voir si l'essence remonte petite question dans le réservoir la pompe rentre où exactement car à l'intérieur il y a deux compartiments
et y a bien de l'essence
auriez-vous des photos de la pompe montée avec le filtre, je me demande si j'ai pas mis ce dernier dans le mauvais sens tel un boulet, comme le réservoir est à moitié plein il se peut que le filtre ne soit pas totalement immergé
pour le faisceau la pompe fonctionne bien elle tourne mais on dirait que rien ne part dans les durites je vais essayer en mettant une durite direct dans une bouteille dans le coffre pour voir si l'essence remonte petite question dans le réservoir la pompe rentre où exactement car à l'intérieur il y a deux compartiments
et y a bien de l'essence
auriez-vous des photos de la pompe montée avec le filtre, je me demande si j'ai pas mis ce dernier dans le mauvais sens tel un boulet, comme le réservoir est à moitié plein il se peut que le filtre ne soit pas totalement immergé
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