de l huile ds l echangeur
Modérateurs : Moderateurs, Comité
- alix95
- Webclubber
- Messages : 82
- Inscription : dim. nov. 16, 2003 23:02
- Localisation : 60
de l huile ds l echangeur
oui, de l huile ds l echangeur, c koi donc ce probleme?
-
- Vétéran du webclub
- Messages : 1235
- Inscription : mer. déc. 31, 2003 14:33
- Véhicule : nissan gtr r35
- Localisation : strasbourg
-
- Vétéran du webclub
- Messages : 6262
- Inscription : sam. oct. 12, 2002 09:04
- Véhicule : Focus III RS
- Localisation : toujours à la traine
- Contact :
- cbgti
- Vétéran du webclub
- Messages : 4129
- Inscription : mar. mars 18, 2003 08:29
- Localisation : Strasbourg (67)
- Contact :
- Subman13
- Grand Webclubber
- Messages : 494
- Inscription : mer. avr. 09, 2003 00:27
- Localisation : Marseille
- Contact :
Sur ma caisse c'était la segmentation... Le bloc s'était usé prématurément, mais je me doutais que ça allait arriver
Un truc tout simple pour vérifier la segmentaion. Tu enlèves ton bouchon de remplissage d'huile et ta tirette de niveau d'huile... et si ça fume = segmentation !
Tu as quoi comme turbo et comme pression ???

Un truc tout simple pour vérifier la segmentaion. Tu enlèves ton bouchon de remplissage d'huile et ta tirette de niveau d'huile... et si ça fume = segmentation !
Tu as quoi comme turbo et comme pression ???
Dernière édition par Subman13 le mar. janv. 25, 2005 10:35, édité 1 fois.
-
- Vétéran du webclub
- Messages : 1851
- Inscription : lun. janv. 12, 2004 21:01
Re:
cbgti a écrit :T'aurais pas mis (beaucoup) trop d'huile?
J'ai eu le même problème que toi, au point d'avoir une fuite dessous mes durites de l'échangeur,... Et en effet il y avait beaucoup trop d'huile.
Génialement des pros ces garagistes des fois,...

- alix95
- Webclubber
- Messages : 82
- Inscription : dim. nov. 16, 2003 23:02
- Localisation : 60
pression... j avais 1,2 en stab, auj 0,9 pas plus, j'ai vire le boost control et y a plus le restricteur dans la durite qui va au turbo (de la soleno).
Le turbo c un zerosport, c un ihi modifie.
pour les 15 jours, 300 à 400 km grand max...
a l heure k il est les deux bougies cote passage sont demontee mais elles ne sont pas pleines d huile.... j attends pr l autre cote...
Le turbo c un zerosport, c un ihi modifie.
pour les 15 jours, 300 à 400 km grand max...
a l heure k il est les deux bougies cote passage sont demontee mais elles ne sont pas pleines d huile.... j attends pr l autre cote...
-
- Webclubber
- Messages : 70
- Inscription : dim. août 03, 2003 15:20
-
- Vétéran du webclub
- Messages : 1181
- Inscription : jeu. mars 06, 2003 23:39
- Localisation : paris
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités