[VDS] GT Piste Full swap STi7
Publié : dim. juil. 18, 2021 19:37
Voilà, c’est donc la fin d’une histoire, je mets en vente ma GT full swap STi (STi7 Prodrive)
C’est une pure pistarde, bien connue içi.
Elle est très saine à piloter et a qqs beaux chronos à son actif sur tous les circuits qu’elle a empruntés.
Voici un résumé de la config de l’auto :
Moteur :
- Strocker 2,14L forgé : bielles EAGLE et pistons CP
- Vilo 2,5L
- Goujons de culasse ARP Custom Age 625+
- Tôle anti déjaugeage FL Racing
- Culasses JDM avec AAC Brian Crower Stage 3 + Ressorts
- Collecteur Equal + UP FL Racing
- TD05-20G 8 cm²
- FMIC Perrin + Dump TIAL
- Injecteurs 1500 cc
- Pompe externe + réservoir tampon
- Radia eau Mishimoto
- Radiateurs d’huile : moteur et BV
- Gestion MAP avec sonde FlexFuel
- Carto E85 - 50 mkg et 450 ch (+ 1 mode OFF)
Châssis :
- Caisse déblaxonnée et soudée
- Arceau multipoints SPARCO
- Moyeux + porte-moyeux en 5x114.3 de STI9
- Berceaux AV et AR renforcés (soudure)
- Silentblocs de demi train AV et AR usinés en PE 95 shore
- Combinés KW ClubSport 2 voies avec les 4 coupelles réglables
- BV 6 origine STi avec 5-6 JDM
- Autobloc AV et AR CUSCO
- Faisceau STi allégé
- 4 portes en fibre + vitres lexan
- Capot fibre
- Poids total (tous pleins faits - huile, essence, eau) : environ 1200 kg
Freinage :
- Suppression de l'ABS et débranchement du MasterVac
- Limiteur de frein hydraulique AP Racing pour l'AR
- Durites avia
+ l’intérieur, + le monitoring, etc, etc, etc …
Toutes les photos du montage, tout l’historique et toutes les photos DISPONIBLES.
Prix : 20 000 €
A voir ensuite si je la fais partir en pièces.
C’est une pure pistarde, bien connue içi.
Elle est très saine à piloter et a qqs beaux chronos à son actif sur tous les circuits qu’elle a empruntés.
Voici un résumé de la config de l’auto :
Moteur :
- Strocker 2,14L forgé : bielles EAGLE et pistons CP
- Vilo 2,5L
- Goujons de culasse ARP Custom Age 625+
- Tôle anti déjaugeage FL Racing
- Culasses JDM avec AAC Brian Crower Stage 3 + Ressorts
- Collecteur Equal + UP FL Racing
- TD05-20G 8 cm²
- FMIC Perrin + Dump TIAL
- Injecteurs 1500 cc
- Pompe externe + réservoir tampon
- Radia eau Mishimoto
- Radiateurs d’huile : moteur et BV
- Gestion MAP avec sonde FlexFuel
- Carto E85 - 50 mkg et 450 ch (+ 1 mode OFF)
Châssis :
- Caisse déblaxonnée et soudée
- Arceau multipoints SPARCO
- Moyeux + porte-moyeux en 5x114.3 de STI9
- Berceaux AV et AR renforcés (soudure)
- Silentblocs de demi train AV et AR usinés en PE 95 shore
- Combinés KW ClubSport 2 voies avec les 4 coupelles réglables
- BV 6 origine STi avec 5-6 JDM
- Autobloc AV et AR CUSCO
- Faisceau STi allégé
- 4 portes en fibre + vitres lexan
- Capot fibre
- Poids total (tous pleins faits - huile, essence, eau) : environ 1200 kg
Freinage :
- Suppression de l'ABS et débranchement du MasterVac
- Limiteur de frein hydraulique AP Racing pour l'AR
- Durites avia
+ l’intérieur, + le monitoring, etc, etc, etc …
Toutes les photos du montage, tout l’historique et toutes les photos DISPONIBLES.
Prix : 20 000 €
A voir ensuite si je la fais partir en pièces.