[VDS] Forester turbo 2001 pour pièces ou carrossier

Uniquement les WebClub Members peuvent poster.
Vous vendez ou cherchez une Sub, c'est ici qu'il faut venir ! Annonces de vente uniquement !!!

Modérateur : Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
Maxi attack
Vétéran du webclub
Messages : 7281
Inscription : sam. oct. 12, 2002 18:39
Véhicule : sans pub Monster Energy
Localisation : Jura Suisse
Contact :

[VDS] Forester turbo 2001 pour pièces ou carrossier

Messagepar Maxi attack » ven. juin 05, 2020 12:40

Pour mon daily préféré, c'est l'heure de l'expertise en suisse (le contrôle technique par des fonctionnaires)
Je le remplace, et je vais le démonter pour revendre les pièces (moteur, boite foz courte, turbo, gestion)

SAUF SI CA INTERESSE QUELQU'UN TRES RAPIDEMENT, pour refaire les passages de roues arrières et le remettre en circulation
ou pour les pièces, avec un moteur-boite courte mappé avec amour, qui est plug and play dans des impreza, une wrx 2l par exemple ...


il y a 3 ans, lorsque l'on a repris ce Foz, la caisse et la méca étaient très bien, mais les berceaux très pourraves
toute la mécanique est tombée par terre, des berceaux nickels et traités ont remplacés les rouillés

sur le moteur déposé on en a profité pour poser :

une pompe à huile "renforcée*
nouvelle pompe à eau
nouvelle distribution complète
injecteurs STI 550cc
capteur pour analyser l'éthanol contenu dans le carburant
up pipe qui va bien mieux...
turbo TD04 hybride on sait pas trop entre un 16T et un 19T (tient encore 1 bar à 7000 sans forcer)
embrayage renforcé
volant moteur allégé env 7kg au lieu de 11kg

la boite 5v 4.44 n'a rien de modifié, elle est équipée d'origine de sa propre pompe à huile et de son radiateur pour le refroidissement

la gestion est bien entendu Eculabs, avec pour le fun toutes les options
bi-carto
flexfuel
affichage du pourcentage d'éthanol via le compte-tours
boost géré pour chaque rapport
etc...

juste pour le fun, anti lag soft, launch control, etc...

niveau châssis, upgrade des freins avec ceux de la GT00, le maitre cylindre adéquat
des ressorts spéciaux à l'arrière, parfaitement adapté au crochet d'attelage
occasionnellement utilisé pour tirer la remorque avec le proto de circuit
mais surtout pour le support à vélos sur le crochet

PRIX 4000 euros

Le souci c'est les passages de roues à l'arrière qui ont pourri durant ce dernier hiver. Raison de la vente
Sinon j'adorais ce FOZ, il accélère à peine mieux qu'une STI 2.5 remappée, genre 2-3 m de 80 à 200km/h
quand même dans les 330 CV et 420 Nm à l'E85, 300 au SP


14218384_1264274900273873_1715745365_n.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.

Avatar de l’utilisateur
sti2008
Webclub Member
Webclub Member
Messages : 8182
Inscription : ven. juin 06, 2008 08:47
Véhicule : STI 2008 Spec bleu mica
Localisation : Suisse
Contact :

Re: [VDS] Forester turbo 2001 pour pièces ou carrossier

Messagepar sti2008 » ven. juin 05, 2020 17:07

Bonne vente, Alain ... ce serait dommage qu’il parte pour pièces ... d’un autre côté, aucune idée de ce que coûterait la carrosserie pour quelqu’un qui doive confier ce travail :unsure: ... je me doute bien que si tu t’en sépares, c’est que ça n’en vaut pas la peine au prix normal :no:

Mais t‘as pas un filon ? :jumpy:

Avatar de l’utilisateur
Maxi attack
Vétéran du webclub
Messages : 7281
Inscription : sam. oct. 12, 2002 18:39
Véhicule : sans pub Monster Energy
Localisation : Jura Suisse
Contact :

Re: [VDS] Forester turbo 2001 pour pièces ou carrossier

Messagepar Maxi attack » jeu. juin 11, 2020 09:58

ça ne coute que du temps Laurent, la tôle et un peu de peinture de protection, c'est pas cher

mais du temps, il faut en avoir

la remplaçante sera mise en service, normalement demain, du moins je l'ai immatriculée demain :

SUB EJ 25 T collecteur equal length, twinscroll full stock... oui, cette config existe d'origine en EDM :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Revenir vers « [WebClub Member] Petites Annonces Véhicules Subaru »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités