[VDS STI X] 500 CV - 600 NM - 24600€ **VENDUE**
Publié : ven. avr. 12, 2019 12:00
Bonjour à tous,
Après 4 ans de bonheur, ça y est, je me décide à officialiser la vente ma belle, comme déjà annoncé il y a qqes mois.
Je m'en sers peu maintenant et j'avoue que je rêve de ces nouvelles boites auto, hyper rapide (je sais, c'est con, peut-être que je vieillis un peu ... )
Descriptif global :
SUBARU STI X de 09/2008 avec moins de 72000 km au compteur
MOTEUR :
Crépine KillerB
Pistons cote d'origine (CP) pesés, allégés et équilibrés
Coussinets de bielles trimétal
Coussinets de vilebrequin trimétal
Vilebrequin équilibré et allégé
Radia d'huile 19 rangées
Durite d'induction Perrin 3 ''
Goujons de culasse ARP 2000
JDC Athéna
Soléno 3 voies Grimmspeed
Dump GFK
Bougies NGK
Turbo : AMR T60 R
UP-pipe : INVIDIA + bande
Injecteurs : Injector Dynamics 1000 cc
Pompe à essence AEROMOTIVE 340l/h
Régulateur pression essence Aéromotive
Collecteur PERRIN avec bande pare-chaleur titanium
Big Maf
Suppression des TGV
Suppression pompe à air
Embrayage Exedy stage 2 (3 patins)
Volant moteur Exedy allégé
Décata + Q300 Invidia
Soupapes adm et échap en inconel + 1 mm
Guides de soupapes en béryllium
Ressort de soupapes BC
ACC BC 280° (arbres à cames)
Gros travail de porting sur les culasses
Bielles Manley équilibrées
Modification sur la lubrification des coussinets
Pompe à huile Cosworth haut débit
FMIC type Perrin
Gestion E85 (By RICHARD )
Moteur Motul V 300 15W50 (Castrol Edge 10W60 dernière vidange)
Boite Pont : Motul 75W140
CHÂSSIS :
Combinés filetés BC Racing RM inversés
Têtes d'amortisseurs platines 3D pour réglage du carrossage et de la chasse
Barre anti-roulis Eibach pro kit
Rotules de bras de suspension av
Disques av DBA5000 sur bol alu, ar origine Brembo
RBF 600
Durites Avia
Barres anti rapprochement supérieure et inférieure
INTÉRIEUR :
AFR aem
Mano pression turbo
Mano température d'huile
Mano pression d'huile
Mano température d'eau
Mano EGT (gaz d'échappements)
GPS DVD
EXTÉRIEUR :
Pare-chocs STI 11
Lame avant
Veilleuses Led.
Vitres teintées AR
Gestion carto éthanol (affinée et finalisée par Richard)
La voiture dort en garage et sous couverture.
Préparation fiable et éprouvée
Aujourd'hui : 495 cv et 600 Nm de couple
Prix : 24600€
Harnais 4 points en 3" offert
Dernier entretien fait :
23/06/2018 à 70040 km :
- vidange, filtre à huile (Castrol Edge 10w60)
- Plaquettes avant (Project mu type HC+)
- Remplacement maitre-cylindre et purge complète circuit freinage
- Remplacement bande pare-chaleur titanium sur collecteur
CT OK effectué 30/03/2019
Je répondrai à toutes les questions dans la limite de mes compétences.
Je suis ouvert à toute négociation sérieuse, et je ferai un effort important pour un membre du WCS, ou toute personne passionnée comme moi de la marque.
L'annonce sera sur LBC d'ici qqes jours. Pour l'instant, exclu WCS !
Après 4 ans de bonheur, ça y est, je me décide à officialiser la vente ma belle, comme déjà annoncé il y a qqes mois.
Je m'en sers peu maintenant et j'avoue que je rêve de ces nouvelles boites auto, hyper rapide (je sais, c'est con, peut-être que je vieillis un peu ... )
Descriptif global :
SUBARU STI X de 09/2008 avec moins de 72000 km au compteur
MOTEUR :
Crépine KillerB
Pistons cote d'origine (CP) pesés, allégés et équilibrés
Coussinets de bielles trimétal
Coussinets de vilebrequin trimétal
Vilebrequin équilibré et allégé
Radia d'huile 19 rangées
Durite d'induction Perrin 3 ''
Goujons de culasse ARP 2000
JDC Athéna
Soléno 3 voies Grimmspeed
Dump GFK
Bougies NGK
Turbo : AMR T60 R
UP-pipe : INVIDIA + bande
Injecteurs : Injector Dynamics 1000 cc
Pompe à essence AEROMOTIVE 340l/h
Régulateur pression essence Aéromotive
Collecteur PERRIN avec bande pare-chaleur titanium
Big Maf
Suppression des TGV
Suppression pompe à air
Embrayage Exedy stage 2 (3 patins)
Volant moteur Exedy allégé
Décata + Q300 Invidia
Soupapes adm et échap en inconel + 1 mm
Guides de soupapes en béryllium
Ressort de soupapes BC
ACC BC 280° (arbres à cames)
Gros travail de porting sur les culasses
Bielles Manley équilibrées
Modification sur la lubrification des coussinets
Pompe à huile Cosworth haut débit
FMIC type Perrin
Gestion E85 (By RICHARD )
Moteur Motul V 300 15W50 (Castrol Edge 10W60 dernière vidange)
Boite Pont : Motul 75W140
CHÂSSIS :
Combinés filetés BC Racing RM inversés
Têtes d'amortisseurs platines 3D pour réglage du carrossage et de la chasse
Barre anti-roulis Eibach pro kit
Rotules de bras de suspension av
Disques av DBA5000 sur bol alu, ar origine Brembo
RBF 600
Durites Avia
Barres anti rapprochement supérieure et inférieure
INTÉRIEUR :
AFR aem
Mano pression turbo
Mano température d'huile
Mano pression d'huile
Mano température d'eau
Mano EGT (gaz d'échappements)
GPS DVD
EXTÉRIEUR :
Pare-chocs STI 11
Lame avant
Veilleuses Led.
Vitres teintées AR
Gestion carto éthanol (affinée et finalisée par Richard)
La voiture dort en garage et sous couverture.
Préparation fiable et éprouvée
Aujourd'hui : 495 cv et 600 Nm de couple
Prix : 24600€
Harnais 4 points en 3" offert
Dernier entretien fait :
23/06/2018 à 70040 km :
- vidange, filtre à huile (Castrol Edge 10w60)
- Plaquettes avant (Project mu type HC+)
- Remplacement maitre-cylindre et purge complète circuit freinage
- Remplacement bande pare-chaleur titanium sur collecteur
CT OK effectué 30/03/2019
Je répondrai à toutes les questions dans la limite de mes compétences.
Je suis ouvert à toute négociation sérieuse, et je ferai un effort important pour un membre du WCS, ou toute personne passionnée comme moi de la marque.
L'annonce sera sur LBC d'ici qqes jours. Pour l'instant, exclu WCS !