[VDS] Subaru Impreza 2.5 STI S version STI 11
Publié : sam. janv. 12, 2019 15:43
Cause séparation, je suis obligé de me séparer de ma STI 11 que j'ai achetée en octobre 2018.
Elle est dark grey métal, du 12/2011, 3eme main avec carnet à jour, facture d'achat du 1er propriétaire, double de clés... 126000 kms compteur
aussitôt elle est passée en carrosserie pour refaire un voile complet donc peinture neuve.
Afin d’éviter tout les pb des 2.5l, on a ouvert le bloc au début décembre 2018 et expédié la bête chez subracing BENOIT GENRE.
Forgeage complet bielles brian crower + pistons wossner + coussinets tri-métal, surfaçage bloc et culasses, déglaçage cylindres donc le bloc est en cote origine.
Pose d'une ligne invidia duplex Q200 neuve de chez stef design en full decat, dumpvalve turbo smart, filtre à air pipercross, durite induction perrin, gros radia alu mishimoto, colorstat mishimoto, pompe à huile gros débit, pompe à eau subaru, distrib neuve, bougies neuves, catch can perrin...
La remap sera faite le 16/01 via optimap pour une tri-carto sp98 et E85 en restant sur des pressions de 1.2 1.3 en prévision.
Jantes 18 JR 11 dorées avec quelques accrocs de l'ancienne propriétaire.
Embrayage + mécanisme + butée en exedy stage 1 neufs au même moment.
J'ai toutes les factures du bloc, pièces etc de chez subracing et stef design, toutes les factures d'entretien de chez subaru depuis le début.
23000€ à débattre pour le webclub, 25000€ via leboncoin
Elle est dark grey métal, du 12/2011, 3eme main avec carnet à jour, facture d'achat du 1er propriétaire, double de clés... 126000 kms compteur
aussitôt elle est passée en carrosserie pour refaire un voile complet donc peinture neuve.
Afin d’éviter tout les pb des 2.5l, on a ouvert le bloc au début décembre 2018 et expédié la bête chez subracing BENOIT GENRE.
Forgeage complet bielles brian crower + pistons wossner + coussinets tri-métal, surfaçage bloc et culasses, déglaçage cylindres donc le bloc est en cote origine.
Pose d'une ligne invidia duplex Q200 neuve de chez stef design en full decat, dumpvalve turbo smart, filtre à air pipercross, durite induction perrin, gros radia alu mishimoto, colorstat mishimoto, pompe à huile gros débit, pompe à eau subaru, distrib neuve, bougies neuves, catch can perrin...
La remap sera faite le 16/01 via optimap pour une tri-carto sp98 et E85 en restant sur des pressions de 1.2 1.3 en prévision.
Jantes 18 JR 11 dorées avec quelques accrocs de l'ancienne propriétaire.
Embrayage + mécanisme + butée en exedy stage 1 neufs au même moment.
J'ai toutes les factures du bloc, pièces etc de chez subracing et stef design, toutes les factures d'entretien de chez subaru depuis le début.
23000€ à débattre pour le webclub, 25000€ via leboncoin