[VDS] GT 2000 500+ Piste
Publié : dim. août 12, 2018 15:49
Je dois me separer de ma GT, voici les infos:
GT 2000 de janvier 2000, 173000 kms compteur, double de cles, nombreuses factures.
Carrosserie:
Peinture complete neuve de 2017
Aileron STI carbone
Capot Carbone
Cache AB dont une entree d'air pour l'admission
Feux av noires
Fenders flares
Châssis:
Goujons de roues renforcés
renforts complets ultra light châssis, luge, ailes, ponts
BC racing réglables avec cartouches déportées
Freinage AV tarox 6 pistons, disques sur bol alu
Freinage AR Brembo STI
Durites aviations x4
Barres AV et AR summit + rbf 600
Jantes Japan racing 17 noir mat
Moteur:
Base 2.0 GT modifié en 2.2l forgé complet via subracing benoit genre
Vilebrequin 2.5, pistons wossner, bielles H forgées etc...
Turbo garett GT3076RX sur roulements à billes
Admission pipercross
Gestion MAP sans débitmètre via OPTIMAP
Injecteurs id1000 cc top feed sur rails para
ligne inox 76
Collecteur equal
Radiateur neuf + 2 spals haut rendement
FMIC
Bi carto SP98 et E85 via optimap
Boite 5 courte neuve intérieurement groupe N faite par benoit Genre
Soleno 3 voies Grimm
Pompe à essence Deatch300
Capteur map neuf
Bougies froides
spacer
dump HKS
Intérieur:
Caisse vidée, arceautée
kit 3 manos zenky
AFR
turbo timer
baquets sparco
Harnais
Shift light
Moteur et boite faits début 2017, 3/4 sorties piste depuis.
Plus le temps de sortir, elle dort sous bâche dans le garage.
Le CT est ok en trichant un ptit peu.
12500€ je pense être dans les prix
Pour infos la courbe optimap ressort 508ch sur route.
Merci
GT 2000 de janvier 2000, 173000 kms compteur, double de cles, nombreuses factures.
Carrosserie:
Peinture complete neuve de 2017
Aileron STI carbone
Capot Carbone
Cache AB dont une entree d'air pour l'admission
Feux av noires
Fenders flares
Châssis:
Goujons de roues renforcés
renforts complets ultra light châssis, luge, ailes, ponts
BC racing réglables avec cartouches déportées
Freinage AV tarox 6 pistons, disques sur bol alu
Freinage AR Brembo STI
Durites aviations x4
Barres AV et AR summit + rbf 600
Jantes Japan racing 17 noir mat
Moteur:
Base 2.0 GT modifié en 2.2l forgé complet via subracing benoit genre
Vilebrequin 2.5, pistons wossner, bielles H forgées etc...
Turbo garett GT3076RX sur roulements à billes
Admission pipercross
Gestion MAP sans débitmètre via OPTIMAP
Injecteurs id1000 cc top feed sur rails para
ligne inox 76
Collecteur equal
Radiateur neuf + 2 spals haut rendement
FMIC
Bi carto SP98 et E85 via optimap
Boite 5 courte neuve intérieurement groupe N faite par benoit Genre
Soleno 3 voies Grimm
Pompe à essence Deatch300
Capteur map neuf
Bougies froides
spacer
dump HKS
Intérieur:
Caisse vidée, arceautée
kit 3 manos zenky
AFR
turbo timer
baquets sparco
Harnais
Shift light
Moteur et boite faits début 2017, 3/4 sorties piste depuis.
Plus le temps de sortir, elle dort sous bâche dans le garage.
Le CT est ok en trichant un ptit peu.
12500€ je pense être dans les prix
Pour infos la courbe optimap ressort 508ch sur route.
Merci