Salut à tous,
Je suis également tout neuf, tant sur ce forum que parmis les Subistes ... j'ai commandé il y bientôt 6 semaines ma STi 2008 (d'où mon Pseudo) bleu mica ... que je recevrai normalement à la fin du mois.
Par contre, c'est un monde

j'ai dû aller en France pour la tester (rien de disponible en Suisse, même le garagiste qui me l'a vendue ne l'avait pas encore testée

). Merci encore au Garage des Sports à Lons-le-Saunier pour l'accueil et
l'essai (accompagné de quelques précisions) 
. De retour en Suisse, j'ai en revanche dû renoncer aux jantes BBS et aux baquets Recaro

et me rabattre sur une version spéciale - qui n'a pas non plus le démarrage sans clef, mais ceci est un moindre mal - à laquelle j'ai fait rajouter les phares brouillards (sinon comme version club en France), le caisson de basses, le boîtier TMC, protection de pare-chocs et quelques accessoires.
Actuellement, je roule en
Vectra AX 2.0 16V Turbo 4x4 de 1993 ... un vrai petit bijou (même si le châssis est clairement en retrait par rapport à une Impreza ... pas le même monde, ni la même vocation), mais devant les frais à consentir sur un véhicule de 16 ans et bientôt 250'000 km, j'ai préféré opter pour un nouveau carrosse, d'autant plus que ma femme m'y encourrageait ... et qu'elle a craqué pour la même remplaçante que moi (même si elle ne conduit pas).
Comme Pleias, j'aimerais rajouter un kit manomètres (pression turbo), pression d'huile, température d'huile et charge batterie ... si entre temps qqch est sorti, je suis à l'écoute. Je les ai actuellement et trouve cela vraiment indispensable.
Au plaisir de vous retrouver ici.