Comment rouler sans boitier CDI ?
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- Arai84
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Comment rouler sans boitier CDI ?
Salut, un petit voleur très renseigné m'a dérobé mon POWER FC et AVCR, et je me retrouve sans boitier CDI sur ma GT 97 (qui d'origine avait un AD200 juste pour info)...
Je vous passe ma petite colère, c'est fait c'est fait.. Juste que j'ai un peu perdu le fil avec les années sur les nouvelles technologies pour nos vieilles impreza.
Du coup j'en appelle à votre savoir et votre aide, qu'est-ce que je pourrais remonter à défaut des boitiers que j'ai cités histoire de pouvoir... reRouler
Merci à vous.
- THE SHADOW
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Re: Comment rouler sans boitier CDI ?
Yop
Il y en a toujours, qui ne comprennent pas, qu`il faut s`arrêter .....
Un ami à fait poser un des deux boitiers, sur sa 98 https://www.haltech.com/product-category/subaru/wrx-97-98/ ... mais le travail, n`est toujours pas terminé
Il y en a toujours, qui ne comprennent pas, qu`il faut s`arrêter .....
Un ami à fait poser un des deux boitiers, sur sa 98 https://www.haltech.com/product-category/subaru/wrx-97-98/ ... mais le travail, n`est toujours pas terminé
- Arai84
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Re: Comment rouler sans boitier CDI ?
500€ de plus que le POWER FC tout de même, de plus je dois refaire une carto sur mesure... A voir oui, merci
- mackie07
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Re: Comment rouler sans boitier CDI ?
Comment on fait pour rouler en configuration stock, c'est ça ta question ?
Ben tu tournes la clé quoi...
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- Arai84
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Re: Comment rouler sans boitier CDI ?
mackie07 a écrit :Comment on fait pour rouler en configuration stock, c'est ça ta question ?
Ben tu tournes la clé quoi...
Ça va être compliqué avec 420 poneys si ce n'est pas cartographié comme il faut...
En 2021 il n'y a pas moyen de flasher puis remaper un AD200 ? Ou de trouver un CDI vierge type POWER FC, MOTEC mais pas non plus à un prix extravagant ? Non je demande.. sait-on jamais.
- Freeman38
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Re: Comment rouler sans boitier CDI ?
Hello,
Je vois 2 solutions qui sont PnP (liste non exhaustive)
Link G4 +
Link G4+ PlugIn ECU [Subaru] – RaceCal Ltd.
https://racecal.co.uk/collections/link- ... 1537000559
Syvecs S7
Syvecs S7 Direct Fit Boards – RaceCal Ltd.
https://racecal.co.uk/collections/syvec ... fit-boards
Perso j'ai un Syvecs S6 PnP dont je suis super content avec env 450 poneys. l'interface logicielle semble austère de premier abord, mais en fait c'est bien pensé et très puissant. J'ai pu faire pas mal de choses par moi-même. Selon certains c'est comparable au Motec sauf le prix.
Le Link est plus répandu, l'interface logicielle est plus moderne, mais j'ai jamais utilisé.
Le gars derrière le magasin Racecal est un Français (Romain) qui peut te faire une Map dans ta région car il voyage de partout dans le monde et il a bossé des années chez Syvecs /Liferacing (le fabricant) avec qui il doit encore bosser je crois.
Je vois 2 solutions qui sont PnP (liste non exhaustive)
Link G4 +
Link G4+ PlugIn ECU [Subaru] – RaceCal Ltd.
https://racecal.co.uk/collections/link- ... 1537000559
Syvecs S7
Syvecs S7 Direct Fit Boards – RaceCal Ltd.
https://racecal.co.uk/collections/syvec ... fit-boards
Perso j'ai un Syvecs S6 PnP dont je suis super content avec env 450 poneys. l'interface logicielle semble austère de premier abord, mais en fait c'est bien pensé et très puissant. J'ai pu faire pas mal de choses par moi-même. Selon certains c'est comparable au Motec sauf le prix.
Le Link est plus répandu, l'interface logicielle est plus moderne, mais j'ai jamais utilisé.
Le gars derrière le magasin Racecal est un Français (Romain) qui peut te faire une Map dans ta région car il voyage de partout dans le monde et il a bossé des années chez Syvecs /Liferacing (le fabricant) avec qui il doit encore bosser je crois.
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