Systéme SNAP OFF
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Systéme SNAP OFF
Bonjour a tous ,j'aimerai bien mettre ce systéme sur ma WRX(équipé d'airbag), de façon a remplacer se volant affreux d'origine , de plus cela sert aussi d'antivol.
Qu'en pensez vous??
Ce systeme se monte??
Et ou puis-je trouver un moyeux de volant (pour véhicule équipé d'airbag)?
Merci a tous.
Qu'en pensez vous??
Ce systeme se monte??
Et ou puis-je trouver un moyeux de volant (pour véhicule équipé d'airbag)?
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- Stegi
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J'en ai monté un sur ma GT sans airbag, avec volant OMP.
J'ai ajouté un moyeu classique sur lequel vient se visser le snapoff.
Du coup, ça rajoute 4 à 5 cm en épaisseur. Donc volant pas trop tulipé
Mais je vois pas comment faire avec un airbag... A mon avis, tu devras le supprimer... Plus modif pour pas avoir le voyant allumé, sutout si tu veux conserver l'airbag passager.
J'ai ajouté un moyeu classique sur lequel vient se visser le snapoff.
Du coup, ça rajoute 4 à 5 cm en épaisseur. Donc volant pas trop tulipé

Mais je vois pas comment faire avec un airbag... A mon avis, tu devras le supprimer... Plus modif pour pas avoir le voyant allumé, sutout si tu veux conserver l'airbag passager.
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Moi je l'ai fait sur ma sub.
Avec le snap off, il faut aussi acheté un moyeu de volant (bien faire attention à l'entraxe entre le volant, le moyeu et le snap). Moi j'ai du retravaillé le trou sur le moyeu pour qu'il passe sur le snap.
Pour virer le volant, débranches la batterie. Tu enlèves les 2 vises torx qu'il y a sur le côté du volant.
Tu sors l'Rbag, puis tu as accès à l'écrou de 17 (je crois). Moi j'ai pris ma croix pour le virer
.
Puis, il faut pas hésiter à taper sur le volant pour le faire sortir.
Ensuite, il faut aussi démonter le contour (la coque en deux partie).
Là tu vas voir un cercle en plastique blanc, c'est un enrouleur.
Tu le vires (moi je l'ai cassé
), et j'ai aussi coupé la nappe (qui correspond au cablage Rbag+klaxon).
Il faut ensuite mettre une résistance de 2,7 ohms sur les fils de l'Rbag pour éviter que le voyant d'Rbag s'allume et refaire le cablâge pour le klaxon.
Tu remontes le volant.
Pour ma part, le volant n'est pas plus loin.
Par contre, le retour de cligno ne fonctionnera plus.
Sinon le système est très bien (je l'avais sur mon ex sub aussi). Pour info, mon ancien snap ne rentre pas sur le nouveau car il y a 3 trous de sécurité qui change de place...
Si j'ai le temps, je ferais des tofs
Avec le snap off, il faut aussi acheté un moyeu de volant (bien faire attention à l'entraxe entre le volant, le moyeu et le snap). Moi j'ai du retravaillé le trou sur le moyeu pour qu'il passe sur le snap.
Pour virer le volant, débranches la batterie. Tu enlèves les 2 vises torx qu'il y a sur le côté du volant.
Tu sors l'Rbag, puis tu as accès à l'écrou de 17 (je crois). Moi j'ai pris ma croix pour le virer

Puis, il faut pas hésiter à taper sur le volant pour le faire sortir.
Ensuite, il faut aussi démonter le contour (la coque en deux partie).
Là tu vas voir un cercle en plastique blanc, c'est un enrouleur.
Tu le vires (moi je l'ai cassé

Il faut ensuite mettre une résistance de 2,7 ohms sur les fils de l'Rbag pour éviter que le voyant d'Rbag s'allume et refaire le cablâge pour le klaxon.
Tu remontes le volant.
Pour ma part, le volant n'est pas plus loin.
Par contre, le retour de cligno ne fonctionnera plus.
Sinon le système est très bien (je l'avais sur mon ex sub aussi). Pour info, mon ancien snap ne rentre pas sur le nouveau car il y a 3 trous de sécurité qui change de place...
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- lasko
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