Modérateurs: Max#55, Moderateurs
rapidos a écrit:Bien tenté jester, mais non ! Si je savais faire ça, je deviendrais riche !!!jester a écrit:C'est du polycarbonate pour refaire tes glasse de phare
Super le boulot

Non, déjà fait : http://forum.webclub-subaru.com/viewtop ... 91#1440291Stegi a écrit:rapidos a écrit:Tu te rapproches, mais non. J'ai des nouvelles écopes d'air sur le latéral.Stegi a écrit:La custode arrière??
ben je parlais de la vitre arrière (lunette arrière)![]()
c'est ça non?

les gigleurs extinction habitacle, tu devrais les tourner vers le dessous du tableau de bord à mon avis

rapidos a écrit:Bien tenté jester, mais non ! Si je savais faire ça, je deviendrais riche !!!jester a écrit:C'est du polycarbonate pour refaire tes glasse de phare
Super le boulot

Merci Jacky ! J'ai posé comme préconisé dans la notice... Je me suis même projeté du gaz au visage pour voir l'effetJacky a écrit:Beau travail Gilles![]()
![]()
Juste un trucles gigleurs extinction habitacle, tu devrais les tourner vers le dessous du tableau de bord à mon avis
![]()
Si le feux se déclare, c'est d' un court circuit sous le tableau, là tu risques de ne plus rien voir avec l'eau dans la visière de suite au cas où, mais qui n' arrivera jamais, c'est mon seul souhait!
. Mais j'écoute toujours les ANCIENS (
) et réorienter les buses vers le dessous du tableau de bord.
A très bientôt j'espère ! 
rapidos a écrit:...Jacky a écrit:rapidos a écrit:A très bientôt j'espère !
Ben le 3 si tout va bien!?![]()
++
le 3 de quel mois ??? Je roule normalement le 4 mai à Spa...re

Ouh la, je ne serais pas aux Duez day, pour la première fois depuis que j'ai une voiture, car elle n'aura pas encore ses carrosseries...Jacky a écrit:rapidos a écrit:...Jacky a écrit:rapidos a écrit:A très bientôt j'espère !
Ben le 3 si tout va bien!?![]()
++
le 3 de quel mois ??? Je roule normalement le 4 mai à Spa...re
C'est le vendredi 3 avril! suis pas si vieux!![]()
![]()
J'espère être prêt le 4 mai pour la sortie MLR....Non, ils sont en carbone.superfastben a écrit:c'est pour faire le fon plat...

Angel a écrit:des news ?
Ne t'inquiète pas, je bosse toujours autant ! Je suis actuellement sur le diffuseur arrière; j'ai trouvé une solution qui va me permettre de supprimer l'ancien en aluminium (très lourd donc...
) et le remplacer en un en trois parties en carbone qui intègre le principe actuellement incriminé en F1. Je vous montre cà quand je démoule.
J'ai les boules.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité