Un bruit de clac clac assez sourd confirmé par stelr qui lui aussi a constaté ça.
Aprés avoir levé la voiture j'ai pu faire pivoter les roues doucement en l'air pour voir d'ou vient le bruit.
J'ai constaté que le bruit vient du côté gauche au niveau du différentiel AR. Sur l'éclaté ci-dessous j'ai localisé d'ou vient le bruit. On dirait que l'arbre de transmission qui rentre dans le différentiel à un peu de jeux par rapport à l'autre qui ne fait aucun bruit et qui n'a pas de jeu du tout à priori.

En plus j'ai constaté que côté droit la partie en rouge sur l'image ci-dessous à changé de couleur. La ligne d'échappement passe juste à côté et ça doit pas mal chauffer. De l'autre côté la ou ça ne fait pas de bruit le parte entourée en vert est toujours bien noir couleur origine.

N'est-il pas possible que la chaleur de ma ligne et l'usure aidant j'ai prix du jeu au niveau d'un roulement ou d'une piève à ce niveau la de l'arbre de transmission en sortie de diff ??
Il y a pas des roulements dans le coin qui serait susceptible d'avoir leur graisse fondue à cause de la chaleur dégagée par le pot ?
Est-ce que ça peut être la pièce que Sub appelle : le roulement planétaire.
Voila je sais pas si quelqu'un peut m'aider mais j'aimerais me faire une idée sur les pièces à changer avant qu'un concessionaire me fasse changer l'huile de diff qui est neuve ou me dire de changer je ne sais quoi qui va servir à rien.
Moi je penche pour ce fameux roulement planétaire (nom bizarre mais cf doc subaru) mais je n'ai pas votre expérience... messieux, help