Jerome GALPIN a écrit :Chers membres du Webclub Subaru,
En premier lieu je vous souhaite à tous une Bonne année 2007
TEAM EFJIE existe depuis 1991 et forme une grande famille de passionnés dont plus de 5000 clients fidèles, en France et en Europe et notre site internet est consulté plus de 600 fois par jour.
Ayant pris connaissance des propos extravagants tenus par certains, je viens apporter une réponse qui me semble légitime.
Il est intolérable d’intervenir de manière anonyme pour mettre en doute notre honnêteté et il est facile de colporter des rumeurs. Je remarque que les accusations sont portées par des gens qui n’ont pour la plupart jamais eu de relation avec Team EFJIE et que nos meilleurs défenseurs sont nos clients. Enfin, si certains ont des griefs particuliers, je suis à leur disposition pour en discuter avec eux, mon mail direct : jer@efjie.com ou mon téléphone bureau 02.54.45.54.45. Toute remarque sera bienvenue pour améliorer encore notre qualité de service. De plus, nous avons adoptés depuis 2003 une charte qualité stricte que vous pouvez consulter sur notre site.
Bien entendu nous connaissons, comme toute entreprise, quelques litiges clients mais nous faisons notre possible pour y remédier et trouver des solutions acceptables. Comme vous le savez tous, une même histoire a toujours deux versions.
En ce qui concerne notre activité, nous sommes les seuls à proposer des tarifs d’importateur avec la sécurité d’une entreprise solide. Je vous invite donc à consulter notre site et à comparer nos tarifs. Je vous rappelle également qu’en matière de compétence technique nous travaillons au quotidien sur des voitures de rallye sophistiquées et sommes un des partenaires privilégiés de Prodrive en France depuis 1998. Qui dit mieux ???
Enfin, en tant que passionné de Subaru comme vous, je vous invite tous, sans exception, à passer nous voir à Blois ou sur un rallye afin de se rencontrer autour d’un café. Vous pourrez ainsi vous faire votre propre opinion sans tenir compte des rumeurs émises par des personnes qui peuvent y avoir un intérêt commercial.
Jérôme GALPIN
Manager Team FJ
On a tous lu ou ecrit un jour des post traitant de cette entreprise. Depuis aujourd'hui Cette entreprise ne semble plus nous ignorer. Je propose par ce post parler librement mais sans le pourrir

Pour ma part, j'ai quelques retenues face a leur bonne fois (et oui on est nombreux maintenant cela fait du fric ), de plus j'ai fait appel a eux pour ma caisse. donc je peut en parler.
Bref Ne pas en parler et tout verrouiller serais dommage pour un forum...
alors....