
Donc voilà les caractéristiques
Impreza Gt 99 break dark blue mai 1999 etat carroserie irreprochable
Cuir gris, Clim, Double airbag, ABS déconnectable, AR MP3
Glastint carbone light + par soleil av (600€)
Chassis 68000 kms, moteur changé a 43000 kms a cause d'une défaillance du débimetre 6600€ de facture chez Satta, le bloc a donc 25000 kms
Double optique morette
Barre anti rapprochement av sparco
Pedalier alu sparco
Echangeur Sti 5 (22b) + coude alu + durite renforcée
Ecope capot type STI 2004/2005 + Splitter
Echangeur water spray automatique réglable
Dump copie HKS SSQV
Turbo VF 34 IHI
Ligne Madac 63 + bellmouth
Volant moteur allégé 6Kg
Pompe Walbro 255l/h
Filtre a air green dans boite a air d'origine avec suppression de la vessie
Remap ecu by Jackydup +/- 315cv 39mkg
Amortisseurs bilteins + ressorts eibach tarage rallye Satta
Disques Av groupe N + plaquettes carbone lorraine
Durite Avia
Quick shift
Console trois mano huile/turbo/eau
Reglage geométrie prodrive
Bac protege coffre en plastique
Grille pour Chien (non montée)
Prix 13000€ avec jantes en 17 WRX anthracites
Prix 12000€ avec jantes en 16 origines
Prix 11000€ avec turbo origine et TMIC (280cv max)







Voilà sachant que la voiture est passé au banc il y a 4 mois a 297cv et 38mkg, et ce jour là toutes les subaru presente sortaient -10% de leur puissance réelle donc je vous laisse faire le calcul : La puisance exacte se situe plutot vers 315/320cv selon les estimation de Jackydup et le couple a 39mkg.
Les vidanges sont faites avec de la motul 15w50 300v compétition tous les 3000 kms environ en fait des que je vois sur le mano que la pression d'huile ne monte plus a fond je change l'huile. J'ai eu des petits soucis avec la boite de vitesse a savoir l'ecrou de 5eme qui s'était desseré, ainsi qu'un roulement de différentiel central qui a laché mais tout est rentré dans l'ordre depuis !
J'ai acheté cette Subaru a un membre du webclub subaru : Subunny (par contre je sais pas si c'est une reference
