
WRX 2.0l R 160cv. Qu'en pensez vous?
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- david bertran
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WRX 2.0l R 160cv. Qu'en pensez vous?
Le dernier sub mag en dit pas mal de bien. Quelqu'un l'a-t-il essayée? Et surtout, y a-t-il possibilité d'en faire quelque chose qui envoie?!! Quelles interventions moteur? A part greffer un turbo! 

-
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Apparement c'est une bonne voiture (comme toute les sub
), homogène, confortable, mais pour la faire évoluer en puissance ca va être difficile.....
Si tu en tire 10-15ch avec une puce powerprout et un échappement \"kivabien\" faudra s'estimer heureux ! (avec les risques élevés que ca comporte
)
Fauit pas rêver.................
C'est pas une WRX !




Si tu en tire 10-15ch avec une puce powerprout et un échappement \"kivabien\" faudra s'estimer heureux ! (avec les risques élevés que ca comporte

Fauit pas rêver.................
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- cemoititi
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Atmo= modifs difficile
comme dit + haut :
- un échappement libéré,
- un filtre à air + perméable
- éventuellement un boitier additionnel (y a beaucoup moins de risque qu'avec un turbo !)
mais quand t'auras gagné 15CV ce sera le bout du monde
à moins de gros investissements mais je crois pas que des pièces soient déjà sur le marché (ACT +méchants, etc..)
va l'essayer chez le concess le + proche tu verras bien ... on attends ton avis

comme dit + haut :
- un échappement libéré,
- un filtre à air + perméable
- éventuellement un boitier additionnel (y a beaucoup moins de risque qu'avec un turbo !)
mais quand t'auras gagné 15CV ce sera le bout du monde

va l'essayer chez le concess le + proche tu verras bien ... on attends ton avis

- cemoititi
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steph74 a écrit :Atmo= modifs difficile![]()
comme dit + haut :
- un échappement libéré,
- un filtre à air + perméable
- éventuellement un boitier additionnel (y a beaucoup moins de risque qu'avec un turbo !)
mais quand t'auras gagné 15CV ce sera le bout du mondeà moins de gros investissements mais je crois pas que des pièces soient déjà sur le marché (ACT +méchants, etc..)
va l'essayer chez le concess le + proche tu verras bien ... on attends ton avis
et pis si des fois tu voulais dépenser des fortunes en prepa....ben achetes une Werisque

- mr_biz
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cemoititi a écrit :steph74 a écrit :Atmo= modifs difficile![]()
comme dit + haut :
- un échappement libéré,
- un filtre à air + perméable
- éventuellement un boitier additionnel (y a beaucoup moins de risque qu'avec un turbo !)
mais quand t'auras gagné 15CV ce sera le bout du mondeà moins de gros investissements mais je crois pas que des pièces soient déjà sur le marché (ACT +méchants, etc..)
va l'essayer chez le concess le + proche tu verras bien ... on attends ton avis
et pis si des fois tu voulais dépenser des fortunes en prepa....ben achetes une Werisque
Mieux vaut que tu achete une GT ou une STI d'occas (ca vaut plus rien) plutôt que ce tracteur qui avance encore moins qu'une WRX... (et c'est pa peu dire)

- steph74
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- mr_biz
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steph74 a écrit :mr_biz a écrit : Mieux vaut que tu achete une GT ou une STI d'occas (ca vaut plus rien) plutôt que ce tracteur qui avance encore moins qu'une WRX... (et c'est pa peu dire)
Pfffffffffffffffffffffffffffffffff ! Tu sais ce qu'elle te dit ma vérix ?![]()
Oui !! Rien ! Car je vais trop vite pour qu'elle puisse me parler


- cemoititi
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stelr a écrit :Comme dit l'autre : "c'est vous qui voyez ..."
La 2,0 r , c'est un bon chassis sous motorisé ...
Une bonne 2003 stock , que tu diabolises un peu , y'a moyen de se faire des copains qui roulent en GT ...![]()
De toutes façons , bientôt il n'y aura plus de GT ...
Stef ... Visionnaire !
Nan,
Steph réaliste

- mr_biz
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stelr a écrit :Comme dit l'autre : "c'est vous qui voyez ..."
La 2,0 r , c'est un bon chassis sous motorisé ...
Une bonne 2003 stock , que tu diabolises un peu , y'a moyen de se faire des copains qui roulent en GT ...![]()
De toutes façons , bientôt il n'y aura plus de GT ...
Stef ... Visionnaire !
G vu une seule WRX avancer à ce jour...

Sinon si c'est pour se trainer la teub autant le faire avec classe j'ai un 330cd à vendre


- mac94
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steph74 a écrit :mr_biz a écrit : Mieux vaut que tu achete une GT ou une STI d'occas (ca vaut plus rien) plutôt que ce tracteur qui avance encore moins qu'une WRX... (et c'est pa peu dire)
Pfffffffffffffffffffffffffffffffff ! Tu sais ce qu'elle te dit ma vérix ?![]()
elle dit rien.... les grenouilles ca parlent pas

- catch-me-if-you-can
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- Véhicule : EVO 6 QUI SE TRAINE
çà dépend ce qu'il veut
si il veut une auto qui ne se traine pas la bite mais avec un chassis pourri et un intérieur digne d'une Ford granada, prends une GT
Si il veut une auto qui a l'air de se trainer moins la bite mais avec un chassis meilleur et un confort d'une Golf 3, prend une WRX
Si il veut une auto qui arrache avec un intérieur digne d'une Gof3, prends une STI
Si tu as trop de sous et que tu veux une auto dernière génération avec u n moteur sans pshiittt, achète une 2.0 R
En résumé, tu auras soit une GT qui arrache mais sans frein et qui tirera tout droit au premier tournant (je vais me faire des amis
)
tu auras une WRX qui se traine la bite
Tu auras une STI mais bonjour la taxe en Belgique
Bon allez, les GTistes, déchainez vous
si il veut une auto qui ne se traine pas la bite mais avec un chassis pourri et un intérieur digne d'une Ford granada, prends une GT
Si il veut une auto qui a l'air de se trainer moins la bite mais avec un chassis meilleur et un confort d'une Golf 3, prend une WRX
Si il veut une auto qui arrache avec un intérieur digne d'une Gof3, prends une STI
Si tu as trop de sous et que tu veux une auto dernière génération avec u n moteur sans pshiittt, achète une 2.0 R
En résumé, tu auras soit une GT qui arrache mais sans frein et qui tirera tout droit au premier tournant (je vais me faire des amis

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Bon allez, les GTistes, déchainez vous

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