En effet je suis allé a aubange et le Mr Denis est qqn de tres sympa !
Il m'a fait monter ds sa STI flambant neuve d'a peine 250km.
J'ouvre la porte passager et je constate qu'il n'y a pas de contour autour du carreau ( wow la classe) pis la il me dit reste dehors derriere et ecoute quand je demarre.
Me voila devant le pot et quand il demarre rrraaaaaaaahh que c bon
Je remonte ds la voiture et c'est partie pour un petit tour ... 1ere impression : on est vachement bien assis dans les sieges baquet !!! je retire tout ce ce que j'ai pu dire, c'est tout simplement GENIAL !! J'ADORE !!
La il enclenche la 1ere et bamm, la je suis surpris par l'acceleration et ma tete s'ecrase ds le siege.Un peti regard derriere wow l'aileron ca pete !!devant la bouche d'air beante wow terrible !!!.
A peine il accelere deja on entends resonner un "bip bip" , uhuh c koi mr ? c rien je dois changer de rapport wow le truc il faisait bip ttes les 3sec !!
On arrive sur l'autoroute , il enchaine 3 rapport et c LE PIEDS !!!
le siege bacquet est ideale pour les courbes !!
Avant de sortir de l'autoroute il arrive sur une voiture a une vitesse mm ,on va dire que j'aurais js pu atteindre avec ma zx meme avec du vent force 5 ds une descente a 20%, la le voyant venir sur une voiture en train de freiner et lui tjrs sans ralentir ... euh elle a de bon frein j'espere ?

et a peine 150m avant il freine WOW CA FREINE FORT !!
J'avais mal au bide, j'avais le coeur a 2000 en sortant de la voiture... trop bonnn
Merde en rentrant ds ma zx en repartant j'avais l'impression d'etre ds un tracteur!!!!
Il y avait un client qui etait la a concession un certain claude, dont je remercie sa gentillesse, des qu'il ns a vu arriver j'etais blinder d'interrogations et il a repondu avec passion a ttes mes questions .
Il m'a meme refile son numero, il etait en attente de sa WRX 2003 commander en novembre !
Vraiment sympa, voila je vais mettre les choses au clair cette semaine avec l'assurance (hic) et je passe commande pour une dispo pas avant le mois d'aout !! que c long !!!
A+