J'y ai juste fait une petite modif : la durite en provenance du turbo va à 1 bout de la barre du T, la durite vers le soléno va à l'autre bout de la barre du T et la durite wastegate va au 3ème bout restant sur le T. J'ai fait ça parce que dans cette configuration, l'air compressé arrivant du turbo et ressortant par le soléno (lorsqu'il est ouvert), crée un dépression (aspiration) sur la wastegate, ce qui la tient mieux fermée. Ce ne serait pas le cas dans d'autres configurations de branchement.
En plus, j'ai remplacé le T d'origine par un T de diamètre plus gros (3mm interne) pour une meilleur circulation et évacuation vers le soléno.
J'ai fait un test rapide et ça marche puisqu'il a fallu que je règle à nouveau mon "boost target" du WP v2.7 : il montait à 1,6 bars, preuve d'une meilleur évacuation par le soléno. Une fois reréglé à 1,3 bars max, j'ai fait deux 80-120 en 5ème : 9,45s et 9,58s, alors que jusqu'à maintenant, je n'arrivait jamais à tomber en dessous de 10s (12s d'origine sans boîtier) (ce n'est qu'une WRX)!!!
Je ne pense pas que cette modif donne plus de puissance, mais seulement plus de disponibilité en bas (couple plus présent en bas).
Voici le montage :
Avant modif:

et après la modif :

Attention : le raccord sur WRX et STi sert d'origine à prévenir d'un boost trop élevé en cas de casse du soléno ou de la durite soléno. Dans cette configuration, cette protection n'existe plus (il reste la protection ECU ou FCD).