c'est sensé capturer les ptit bouts de métal qui passe par le carter, meme si c'est pas bon signe d'en récupérer des bons morceaux ....
j'ai vu ça là: http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=6763&item=7966379732&rd=1
Modérateurs : Moderateurs, Comité
souboubou a écrit :... il y a un filtre à huile c'est pas pour rien....
souboubou a écrit :garde tes sous pour mettre de l'essence et faire des kilomètres.
Eric_GTi-R a écrit :souboubou a écrit :... il y a un filtre à huile c'est pas pour rien....
c'est effectivement ce que je me disais, c'est pour les voitures dépourvus de filtre à huile ....
souboubou a écrit :garde tes sous pour mettre de l'essence et faire des kilomètres.
OH OUIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
dhl555 a écrit :Bon c'est vrai que précédemment je me suis un peu laché avec un turbo, des durites samco, un silencieux......etc...............
Et y serait grandement tps aussi que tu te lache sur des clignos, répéteurs & feux blancs hein...
souboubou a écrit :il y a encore moins con....
Tu places un aimant sur ton filtre à huile.
![]()
là c'est propre car la limaille reste dans le filtre.
( certains filtres à huile moteur moto en sont pourvus mais pour d'autres raisons car l'huile moteur est souvent la même pour la boite et donc l'embrayage se lamine avec l'huile moteur)
Mais je doute ce se soit utile, il y a un filtre à huile c'est pas pour rien....
Sur le boite et le pont tu n'as pas de filtre à huile et là il y a effectivement un bouchon avec aimant intégré.
Pour moi achat à la con... garde tes sous pour mettre de l'essence et faire des kilomètres.
Patrice a écrit :Fbartolo a écrit :pout tout ce qui est pignonerie OK mais moteur c'est plutot de l'alliage d'alu donc ça ne récuperera rien du tout....
C'est certainement pour ça que le bouchon de vidange moteur n'en est pas équipé
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités