Si une âme charitable a le temps de faire ça... Sinon, faudrait compter combien de temps avec deux bras cassés ?

Merci de vos lumières...

Modérateur : Moderateurs
edy a écrit :C'est ca d'arriver après la bataille mon petit david .... le sujet à été évoqué avec photos à l'appuie il y a quelques semaines déjà![]()
Fait une recherche tu devrais trouver sans problème![]()
Ps : putain comment on dirais trop une réponse faite à un newbie(JR le nouveau newbie
)
xxxRacing a écrit :L'idéal étant de faire une pose de ligne inox 3" en même temps.
FranckF1 a écrit :Et avec ce sujet là il va nous dire qu'il l'a pas déjà sa STI le JR
edy a écrit :Fait une recherche tu devrais trouver sans problème
Gilles a écrit :est ce bien utile ?
hervé a écrit :sur cette photo JR c'est pas possible ! car c'est la sortie ! OK !![]()
le PB ce situe à l'entré du turbo, c'est le canal de la waste gate qu'il faut meuler
xxxRacing a écrit :T'inquiètes : y aura une table en pin
jojo a écrit :hervé a écrit :sur cette photo JR c'est pas possible ! car c'est la sortie ! OK !![]()
le PB ce situe à l'entré du turbo, c'est le canal de la waste gate qu'il faut meuler
En fait il faut casser les angles
C bien ça ?
jojo a écrit :hervé a écrit :sur cette photo JR c'est pas possible ! car c'est la sortie ! OK !![]()
En fait il faut casser les angles
C bien ça ?
RicouGT a écrit :http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?t=18851&start=0
http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?t=18680&start=0
voila mon petit jr, comme je te sens un peu faible on va t'aider !![]()
super les liens en privé...
moi ça m'interessais... pour une fois que ça parlais pas de gays...
j'ai en effet ce phénomène avec mon turbal depuis la ligne décata en 3"
RicouGT a écrit :super les liens en privé...
j'ai en effet ce phénomène avec mon turbal depuis la ligne décata en 3"
bah, qq1 pourrait pas lui donner acces au privé a notre celica-iste-vichissois favoris...je veux bien etre son parrain (put' c'est pas un cadeau mais bon...)..il est gentil, des fois il mort pas même !
GT4 addicted a écrit :super les liens en privé...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités